franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
bonjour ou bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de faire du freeride avec mon p2 de 2006 tout en sachant que je n'ai changé aucun des éuipements qui étaient dessus à la base? Faut il que je mette une drope off de 130, des meilleurs pneux, jantes... Ou que j'abandonne mon projet.? Merci
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
le P2 est un peu prevu pour .... enfin il est très alaize en FR .... un ptit peu instable a hautes vitesses mais ca va . ++
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
je n'ai pas besoin de changer ma fourche ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça dépend ce que t'entends par FR... à partir de 3/4 mètres c'est plus confortable en 130 en tous cas :lol:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Je me rappelle plus quelle fourche est d'origine. Masi en tout cas le P2 ets prévu pour , le cadre aura aucun soucis. Sinon la drop off ets pas mal si t'es pas adepte de précision et des réglages. Voulou
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
Et quelle dérailleur je dois mettre ? cat j'ai cassé mon X5 en faisant du street et je suis passé en single temporairement mais du coup je sais plus quelle dérailleur mettre?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
un ptit X7 ! le mien c'est pris 3 fois dans la roue c'est les rayons qui se sont tordus ! mdr ++
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
Bien je vous remercie je vais faire ainsi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in