DKM39
DKM39

inscrit le 16/6/06
5 messages
Voila, apres quelque hesitation sur 3 models, j'avais decidé pour le BIG HIT FSR II, masi je viens juste de lire que avec le II on n'avait un rayon de braquage de 60 a 70°...pour faire demi-tour....super!!!! Moi je veus pouvoir faire un peu tout avec mon velo, free ride et un peu de descente surtout..... donc voila ma question : Le BIGHIT I ou II ???????? je parle au niveau equipement, fiabilité pas esthetique.... merci d'avance
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ben le big hit II est mieux equiper mais apres il a une fourche a double tés mais bon bon en dh et en freeride tu rentre pas vraiment de barspin ni de X-up :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba tout les spad de dh sont en double T et tu tourne pas a 90degres. le 2 est mieux que le 1;c'est logique la fourche du 1 est en 9mm alors que celle du 2 est en 20mm
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
pour le demi tour c'est un mini détail! au pire tu fais un pivot sur la roue avant et tu l'a fait ton demi tour ! lol prend le 2 si t'as la thune, et esthetiquement il passe mieux à mon gout, puis niveau matos c'est logique qu'il soit mieux.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"rider39" disait:
ben le big hit II est mieux equiper mais apres il a une fourche a double tés mais bon bon en dh et en freeride tu rentre pas vraiment de barspin ni de X-up :roll:
par contre un tail-whip c'est frequent :lol: non plus serieusement ce genre de velo n'est pas fait pour tourner dans un mouchoire de poche mais si tu a le budget, le 2 est plus efficace.
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
le II est plus beau et mieux équipé niveau fourche et freins , ensuite c'est a toi de voir en fonction de l'usage que tu vas en faire (a la base j'aurais bien pris le II avec une fourche 66 mais il était plus dispo en L)
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
"GoOfY" disait:
le II est plus beau et mieux équipé niveau fourche et freins , ensuite c'est a toi de voir en fonction de l'usage que tu vas en faire (a la base j'aurais bien pris le II avec une fourche 66 mais il était plus dispo en L)
+1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in