salut j'ai une question ! à votre avis ça passerai sur mon stinky (2005) des hutchinson octopus en 2.5 ??? parce qu'il parait qu'ils sont gros !!!
merci pour vos réponses
"flo-du31" disait:Oué mais en double T c'est mieux pour la descente quand meme mais en simple T il est beaudésolé pour le dboulbe post: Kona stinky: il est bein stylé ton stinky! mais moi sa me fait bizare de le voir avec une double Tje suis pas abitué
Je trouve que ça plus de gueule , et puis , après sa vient de moi , mais je me sent plus à l'aise avec une double T qu'avec une simpleNicoB : Je pense que je vais plutôt prendre une 888RC2X en fait... Je préfère le double T aussi
allez,des tof de la bête ......pour faire remonter le post du stinky...et passer devant celui des big hiteux.....lol!!!! img143.imageshack.us img201.imageshack.us dernière modif:j'ai viré cette merde de pédalier isis et l'ai remplacé par un evolve dh xtype.
"Patriot29" disait:allez,des tof de la bête ......pour faire remonter le post du stinky...et passer devant celui des big hiteux.....lol!!!! img143.imageshack.us img201.imageshack.us dernière modif:j'ai viré cette merde de pédalier isis et l'ai remplacé par un evolve dh xtype.
il est un peut plus maniable qu'avec la double T non?
inscrit le 18/4/09
267 messages