ok donc je vais rester comme sa moi
Alors je pèse 75kg et j'aime bien "sentir le terrain"... Je fais de la dh au niveau régionnal et je met la pression minimale dans la bombonne du pro pedal, c'est a dire 5,4 bar je crois. La précontrainte de mon ressort est serrée a fond (2 tours) et la détente est devissé a fond puis serré de 7 clics. Voila tout !flo-du31 a écrit: JEANDH: tu pratique quoi comme pratique? et si c'est de la Dh quelle sont tes réglages pour l'amorto
"KONA Stinky" disait:j'ai fait comme tu m'as dit !!!merci et le ressort et la petite molette rouge tu les règles comment et à quoi servent t'ils ??? mercimoi je mais entre 10 et 11 bar dedans je pese le meme poids que toi .
"HypnotiZe" disait:moi je lai en taille S et pourtant je fait 1m80 et il est trop stylé super vif et maniable
"punker" disait:combien ca coute un antiderailleursalut moi aussi j'ai un stinky mdele 2004, j'ai rajouté des deemax et un antideraillement truvativ... il est exelent , je me suis fait trop plaisir avec , mais la je peut plus rouleralors je le vend...
inscrit le 6/4/09
4862 messages