cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je voulais vous faire part d'un montage que je pensais peut-etre faire bientot : -cadre : NS Bikes Bitch -fourche : je ne sais pas encore -pedalier : bontrager big earl 1 plateau+guide chaine shaman racing freestyle -roues : atomlab trailpimp 26" -freins : magura julie 180mm -potence : MJ courte -guidon : giant -derailleur arriere : shimano deore Cela fait a peu pres 1000 ? mais j'hesite a , soit faire ce montage(avec une fourche bien sur ) , soit prendre un giant STP ayton Pour le reste , je le prendrai d'un autre velo que j'ai ,sinon dites moi ce que vous pensez de ce debut de montage et si vous avez des idées de fourche dites le moi , mais il m'en faudrait une qui ne fait pas plus de 400 ? Merci d'avance A+
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cartman_199, 18/06/2006
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
tu veux faire quoi avec dirt street ou...?
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
j'aurais voulu savoir ca revien moin cher de faire son propre montage ou pas?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
a priori non,mais par contre,il sera propre a toi,tu n'en croisera pas deux comme le tien ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Mais c'est à la mode les deetraks ?? :shock: :shock: :shock: avec le prix que sa coute, tu peu te faire un bon petit montage perso enfin sa depend se que tu compte en faire mais je pence pas que tu va faire du freeride avec le bitch
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
ne prend pas les deetraks parce que ce n'est pas adopte pour ce que tu veux faire
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Merci pour vos reponses Avec ce bike , je compte faire un peu de tout : du street , du dirt , du freeride et descente ! J'ai choisi le bitch car il n'est pas trop cher comparé a certains et parce que j'ai vu qu'il etait polyvalent , que l'on pouvait faire toutes les disciplines que j'ai citées ! Sinon Pourquoi est ce que ces jantes (deetracks) ne sont pas appropriées a ce que je veux faire ? Quelles jantes me conseillez vous alors ? sachant qu'il ne faut pas qu'elles ne depassent les 350 ? et que je veux des jantes en 26" ? merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cartman_199, 18/06/2006
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages

moi,j'ai entendu que les deetrax pour le dirt ce n'etait pas genial mais je ne m'y connais pas plus sinon j'en ai vu qui sont trop belle ,des vertes et j'en ai entendu du bien sur 02bike bike-mailorder.de

cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Merci pour ta reponse mais celle que tu viens de me montrer sont en 24" or moi je voudrais du 26" ! je vais essayer de voir si elles existent en 26" sinon , le prix (335?), c'est le prix des 2 roues ou rien que d'une ? merci d'avance
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
que pensez vous de ces roues (moi je n'ai pas la tune pour les acheter mais si je savais je les prendrais)
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
heu je sais pas trop en plus je croyais que c'etait du 26" mrd
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
"dodo" disait:
moi,j'ai entendu que les deetrax pour le dirt ce n'etait pas genial mais je ne m'y connais pas plus sinon j'en ai vu qui sont trop belle ,des vertes et j'en ai entendu du bien sur 02bike bike-mailorder.de

Salut alors les jantes je les ai c'est des spank je les ai en blanche , je fais du street dirt sa bouge pas d'un poil c'est hyper rigide je conseille à tous

cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
merci de ta reponse mais combien as tu payé la paire si c'est pas torp indiscret ? et sinon , tu les as en 26" ou 24" ? Sinon les atomlab trailpimp ne sont qu'en 24" ou existent- elles en 26" ? et combien valent-elles parce que je suis allé sur loisirts-vtt mais il n'y a que la jante et il n'y a pas les rayons ni les moyeux donc est ce que elles se vendent completent ? merci d'avance
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Finalement , je pense que je vais choisir les atomlab trailpimp parce que j'ai reussi a les trouver en 26" et puis , en plus , elles font a peu pres le meme prix que les deetracks donc je pense que je vais me tourner vers les trailpimp ! dites moi si ce choix est bon ou pas ? et si les autres composants du montage que j'ai choisi sont bons ou pas ? merci d'avance
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
oui elles sont bien aussi
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok merci de ta reponse sinon , penses tu que les autres composants du montage sont bons ? J'ai choisi cela pour cause de budget donc c'est sur qu'il y aura mieux mais est ce qu'ils sont bons pour ce que je veux faire ? merci d'avance
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
change le choix de tes roues au debut
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
a oui merci j'avais oublié !! tchao et merci
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
le reste a l'air bien mais juste comme ca,ce mieux et plus beau des grands disques
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Moi je pense que 180mm c'est suffisamment bon parce que c'est pas trop petit pas trop gros donc ca ira !! sinon quelle fourche me conseillez vous pour les pratiques citées precedemment dans une autre de mes reponses (fr/dirt/street et un peu de dh ) et il ne faut pas qu'elle soit plus chere que 400 ? ? merci d'avance
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
tu veux quoi comme debatement et si tu sais combien ton cadre accept ?
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
chez marzocchi y en a des bien a toi de voir
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
La cadre accepte 130mm de debatement ( c'est ce qu'il y a marqué sur le site) , moi j'aimerais bien 130mm (de 100 a 130 mm me conviendrait ) Chez marzo , javais vu les all mountain ou les drop off mais je ne sais aps ce qu'elles vallent ? merci d'avance
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
est ce que la marzo all mountain (3 je crois , c'est celle a 339?) irait bien sur ce bike ? sinon laquelle serait le mieu entre celle la ou la marzo drop off 4 qui est a 279 ? ?? merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in