Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
alors j'hésite énormément en ce moment je m'explique: la passion du vélo augmente au fur et à mesure! je vai revendre une moto 50cc et un scoot et avec l'argent j'aimerais m'acheter un bon vélo de freeride (tout suspendu) en sachant que j'ai déjà un vélo de dirt (mondraker dualen bien équiper) et un bmx(felt hérétic) acheter il y a pas très lontemps!j'hésite à revendre le bmx car sa me fait mal au dos et je m'en sert pas souvent mais d'un autre coté pour apprendre les figures c'est le top!mais si je le revend j'aurais un plus gros budget pour le bike de freeride(que j'achèterai d'occaz)!et aussi avec deux vélo comme ceux la je ne serais jamais lequel prendre surtout que ou je roule il y a quelque bosses de dirt masi c'est un carrière avec pas mal de gap et autre! enfin voila tant d'hésitation! pouvez vous m'éclairer et me donner quelque conseil!
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
A ta place je garderai le bmx et je revendrais le mondraker, le bmx c 100 fois mieux pour le street dirt. Ton dualen aura une double utilisation sinon :(
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je me suis endormi :shock:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Enfait on va faire comme ca Tu dis ce que tu cherche Tu nous dis combien t'a La tu explique que ton BMX te fait mal au dos, alors arrête ca pourrait empirer... Garde ton vélo de dirt Mondraker et achète un freeride.
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
combien j'ai j'en sais rien encore faut que je revende le reste! ce que je voudrais c'est soit un santa cruz bullit un big hit un lapierre blue Fr ou un truc dans le genre!mais le preoblème n'est aps au choix du vélo mais si sa vaut le coup que j'achète un freeride et que je revende mon bmx! ps: mechaniks si sa te fesais chi** à un tel point que sa ta endormi de lire mon post falais arrèter avant!sans rencune masi c'est réponse font rien avancer!
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
je pense qu'avant de vendre quoi que ce soit, regarde l'argent que tu aura une fois ton scoot et ta 50 vendu, ensuite tu regarde les tout suspendu dans les prix, puis si il y a rien de bien et qu'il te faut plus d'argent, bah revend l'un des deux..
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
je pense la meme chose que BRBen13 :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
oui et mon père m'a dit qu'il pourais rajouté de l'argent!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
revend le BMX ! si il te sert jamais, si il te fait mal au dos et si il est presque neuf ! tarde pas, plus il est neuf, plus cher tu le vendras donc vend ! ;) ++
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
une autre possibilité ( a ta place je ne la choisirais pas forcement) : tu vend ton dualen et tu achete un kona howler ou encore un nicolaï ufo ds...
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
oui sa pourais être uen solution mais hor de question que ej vende mon dualen!équipé perso! sa me va à merveille! le vélo tous suspendu em servira a faire du freeride et de la DH quand j'irais en vac en montagne (au lieu de me faire chier à suivre els parents!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in