cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Seth" disait:
Banshee Morphine montage à la carte. Tu peux tout faire avec ca. Du parc, dus treet, du freeride, de la DH.
un morphine c'est pas top en street... comme le shaolin c'est axé freeride hardtail donc pas super en street :roll:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
un P3 a 1660?. tout equipé et rien a changer!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Moi je pense que tu va t'heruter à un problème. C'est pas forcement la meme géometrie..donc soit ton vélo sera + typé street soit + typé freeride. Ensuite au niveuia de la fourche, le choix va etre délicat. Street 110max et freeride 130max. Pas de street en 130^^. Je pense donc aussi que le P3 est une bonne solution.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"cjerem51" disait:
"Seth" disait:
Banshee Morphine montage à la carte. Tu peux tout faire avec ca. Du parc, dus treet, du freeride, de la DH.
un morphine c'est pas top en street... comme le shaolin c'est axé freeride hardtail donc pas super en street :roll:
Mais si c'est excellent. Tout dépend la taille et comment tu le monte. Un gars posait des tail whip dans un bowl avec un Morphine.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

cjerem51 a écrit: Seth a écrit: Banshee Morphine montage à la carte. Tu peux tout faire avec ca. Du parc, dus treet, du freeride, de la DH. un morphine c'est pas top en street... comme le shaolin c'est axé freeride hardtail donc pas super en street Mais si c'est excellent. Tout dépend la taille et comment tu le monte. Un gars posait des tail whip dans un bowl avec un Morphine.
Je sais pas en street, mais en fr et dh hardtail, c'est un super cadre...!!!!!!! le shaolin a une géometrie plus street quand meme je trouve. Prend un bike intérmediaire d'un point de vue toptube avec une fourche de 130 réglable on the fly en dureté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in