spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
Voila j'ai la triste nouvelle de vous annoncez que mon boitier Truvativ Giga pipe Dh vient de me lacher il a 30min sur un petit bunny :roll: Voila qu'y a t-il a moins de 75?...??? (budjet limité...) Le mieux est je pense un Raceface Evolve Dh qu'en pensez vous ?? edit: Il me faut du tres solide car je suis assez bourrin :? en Street dirt me dite pas pedalier 3pieces j'ai pas l'argent... :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai le pédalier race face evolve dh avec le boitier externe du meme nom et il est vraiment niquel :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
mouais ça reste un jeu de pédalier Isis..la résistance en pratique un peu hard est pas géniale cherche les promos chez SX...ça te permet de monter un "bon" boitier pas cher
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
saint c'est costaux moi je suis en truvativ avec boitier externe et ca va niquel et je force bien dessus
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"canadian_rider" disait:
saint c'est costaux moi je suis en truvativ avec boitier externe et ca va niquel et je force bien dessus
C'est avec le temps que ça s'use ces choses là... Perso j'ai également un Gigapipe (comme celui que tu as cassé vu que je pense que c'est celui d'origine sur ton P2) et il à du jeu depuis quelques mois déjà (sachant que le vélo à plus d'un an), les roulements se bouffent relativement vite je trouve, donc dès que j'ai l'argent, c'est 3 pièces. Sinon j'en profite vu que je pense que je vais être dans pas trop longtemps dans le même cas, il vaut quoi le FSA Platinium ?
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
oui boby on a(vait...) le meme boitier! Moi je pense sa sera un evolve dh mais sans roulement externe car j'ai un pedalier truvativ hussefelt ancienne generation (2004)! Ou si par chance je trouve les sous jai vu chez DOM-BIKES un 3pieces Odysey boitier euro a 99? sans couronne sa vaut le coup?? ps: bobby on m'as dit (des amis qui on fait l'experience) de ne jamais prendre Fsa sa tenait pas super terible...
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
J'ai aussi un race face et je dois dire que je n'ai aucun probleme à signaler mais bon cela ne fait que 2 mois que je l'ai! En plus je peux meme pas m'appuyer sur le look du race face car de toute façon on le voit pas.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
pour le fsa platinum,je l'ai sur mon dude et il est dessus depuis 2ans et demi,c'est le premier possesseur qui l'a monté et les roulements sont encore bon meme si je le lave avec le karsher mais bon pour des semi-rigides je ne sais pas s'il pourrait convenir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in