Salut à tous,
suite à l'impossibilité d eme monter mon intense 6.6, je réfléchis au montage d'un yeti 575.
Je suis donc à la recherche d'idées, conseils, Etc...
Papy
PS : pratique enduro (tribe, maxi, etc...)
"Fabinou" disait:c'est vrai que 6 pouces de débattement pour l'un et 5.75 pour l'autre, cela fait beaucoup d'écart!!! papyle 6.6 et le 575 sont pas dans la meme categorie il me semble non?
"papiroller" disait:le débatement ne faut pas tout le 5.75 c est un enduro et le 6.6 est un enduro agresif voir un freeride"Fabinou" disait:c'est vrai que 6 pouces de débattement pour l'un et 5.75 pour l'autre, cela fait beaucoup d'écart!!! papyle 6.6 et le 575 sont pas dans la meme categorie il me semble non?
"papiroller" disait:oups desolé je pensais que le yeti etait a 125mm"Fabinou" disait:c'est vrai que 6 pouces de débattement pour l'un et 5.75 pour l'autre, cela fait beaucoup d'écart!!! papyle 6.6 et le 575 sont pas dans la meme categorie il me semble non?
"papiroller" disait:NON !!!!!!!!! tu as pas le droit en fait, tu reprends l'equipement que tu avais prevu sur le 6.6Bon, allez je me lance roues : spynergie Xyclone fourche : pace rc41 fighter transmition : Xo - Xgen pédalier : XT Cassette : xt Chaine : hollowpin cintre : Race face ou easton ??? (carbone) Potence : ??? JDD : ??? TDS : suivant ensemble cintre/potence donc??? à vous!!! papy
"paikan" disait:ben si je garde ce que j'aime ben, je prendrais pas les DT (c'était prévu) par contre je change mon option pour la fourche : MArzo AM sl 2007 et merci, je vais bien, je rentre d'un "petit week'end" aux 2 alpes ou j'ai pu faire plein de tests entre autres de fourches et toi ton nouveau job??? papyNON !!!!!!!!! tu as pas le droit en fait, tu reprends l'equipement que tu avais prevu sur le 6.6ps1: les dt6.1 ne sont pas super solides ps2: comment vas tu?
inscrit le 22/4/09
341 messages