papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Salut à tous, suite à l'impossibilité d eme monter mon intense 6.6, je réfléchis au montage d'un yeti 575. Je suis donc à la recherche d'idées, conseils, Etc... Papy PS : pratique enduro (tribe, maxi, etc...)
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
pour la fourche jen voi ke deux la fox 36 ou la pike et pour les roues je pense que les mavic crossma xl légere solide é pa tré chere pour la tramsmition du xo é pour lé frein oro k24 ou hope m4!!!apré poir potence tige de selle ect du tomson!! voila c tt lol
clemclem
clemclem

inscrit le 16/5/06
10 messages
moi, je suis d' accor avec paul38, sauf pour les roues, un petit montage perso c mieux, pas plus chere, plus exclusif, genre des moyeu hope proII ou des DT 340, avec des jante DT 5.1 ex qui mon l' air pas mal du tout...et pour le cintre un race face next
clemclem
clemclem

inscrit le 16/5/06
10 messages
mais bon, apres sa dépend de ton budjet... :roll:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Bon, allez je me lance roues : spynergie Xyclone fourche : pace rc41 fighter transmition : Xo - Xgen pédalier : XT Cassette : xt Chaine : hollowpin cintre : Race face ou easton ??? (carbone) Potence : ??? JDD : ??? TDS : suivant ensemble cintre/potence donc??? à vous!!! papy
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
fourche fox 36 roue spinergie xilone transmission x o ou xt et saint pour le derailleur frein hope m4 tige de selle tomson potence hope cintre low rizer carbone et en complement tout les petits gadget hope
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le 6.6 et le 575 sont pas dans la meme categorie il me semble non?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Fourche : Rock Shox lyric (attends un peu, c'est une 2007 qui m'a l'air superbe ! ;) ) Cintre : Easton / Stone Edge Potence : idem / Thomson X4 JDD : race face deus xc Roues : Xyclone je pense que t'as raison Pneus : WTB Weirwolf 2.5 AV/ 2.3AR si pratique tres cross (beaucoup de montée et descente pas trop hard) ou timberwolf 2.5 AV si tu cherches beaucoup d'accroche. Freins : Juicy Seven/Formula ORO Derailleur : X0 si t'as les sousous Pedalier : XT / XTR Tube de selle si tu peux cherches du carbone, çà c'est le top ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
roue dt 6.1 + 440 comme ca t es sure de pas les casser :wink:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"Fabinou" disait:
c'est vrai que 6 pouces de débattement pour l'un et 5.75 pour l'autre, cela fait beaucoup d'écart!!! papy
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"papiroller" disait:
"Fabinou" disait:
c'est vrai que 6 pouces de débattement pour l'un et 5.75 pour l'autre, cela fait beaucoup d'écart!!! papy
le débatement ne faut pas tout le 5.75 c est un enduro et le 6.6 est un enduro agresif voir un freeride
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"papiroller" disait:
"Fabinou" disait:
oups desolé je pensais que le yeti etait a 125mm :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"papiroller" disait:
Bon, allez je me lance roues : spynergie Xyclone fourche : pace rc41 fighter transmition : Xo - Xgen pédalier : XT Cassette : xt Chaine : hollowpin cintre : Race face ou easton ??? (carbone) Potence : ??? JDD : ??? TDS : suivant ensemble cintre/potence donc??? à vous!!! papy
NON !!!!!!!!! tu as pas le droit en fait, tu reprends l'equipement que tu avais prevu sur le 6.6 ;) ps1: les dt6.1 ne sont pas super solides ps2: comment vas tu?
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"paikan" disait:
NON !!!!!!!!! tu as pas le droit en fait, tu reprends l'equipement que tu avais prevu sur le 6.6 ;) ps1: les dt6.1 ne sont pas super solides ps2: comment vas tu?
ben si je garde ce que j'aime ben, je prendrais pas les DT (c'était prévu) par contre je change mon option pour la fourche : MArzo AM sl 2007 et merci, je vais bien, je rentre d'un "petit week'end" aux 2 alpes ou j'ai pu faire plein de tests entre autres de fourches et toi ton nouveau job??? papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok, ca sent le bon montage tout ca... prevu pour quand?. le boulot, ca va pour le moment, j'ai ete reconduit pour 1 mois pour finir periode test... mais rien de mechant a signaler, donc bon.... :D (j'ai encore tué personne)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
doucement pour pouvoir le finir d'ici fin d'année, j'ai arrêté de fumer donc je capitalise et j'investi dans les pièces au fur et à mesure, j'ai l'espoir qu'une cousine me ramène le cadre des states en octobre-novembre. au fait quel a été ton choix de cadre?? papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok ok, c'est bien d'arreter de fumer ;) (bon courage d'ailleurs) la maison va bien? ce erait cool que tu puisses te faire ramener ca des states, ca doit etre un poil plus avantageux quand meme (tant qu'a faire, prend le model avec bases carbone !!) choix de cadre arreté, sauf si.... je repasse sur un nomad avec 6 mois d'attente :roll: en fait, si j'arrive a avoir mes vacacnes, je prends le **** sinon, j'attends le nomad :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in