xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
voila mon stp j'ai trouver pas mal d'acheteurs pour 700e donc vu que je change de pratique ( dirt et street fini ) je change de velo ^^ donc je cherche un bike pour 800? MAXI pour faire de tres tres longues ballade de 150km quand je suis en vacance genre cet été dans les landes pendant 2 jours c'est le kiff et un truc costo qui permette d'aller n'importe ou sans probleme de matos ( que je peux changer par la suite j'ai des pieces en rab ) sinan je fait 50km chaque semaine voir plus et du freeride mais leger :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le stp ou le p2...il ya pas mieux :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
mdr mechanik est dans ca folie STP P2 mdr !!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
tres drole lol... nan serieusement ? le STP au bout de 30 borne perso j'en ai marre... je fait 1.82m pour info ! donc meme la selle levée au max deja c'est horrible, et ensuite sa fai trop mal au dos... donc quel genre de vélo me conseillez vous ?
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
pour des raids de 150 bornes agréables, il faut un bon vélo de XC / marathon.

A ce prix, seul un 1/2 rigide de bonne qualité te sera accessible tu as cependant un choix astronomique dans le domaine, tous les constructeurs en proposent.
Privilégie les composants de qualité sur la transmission et la fourche avec des distances pareilles, çà va s'user tout çà!
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Les specialized rockhopper sont bien pour faire ça, tu avances pas mal et puex fair eel con sans arriere pensée; sinon pour rouler vraiment vite doit faloir se tourner vers du dkt 8.1 ou des lapierre hardtail à voir..
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
+ un pour le rockhopper qui permet de se lacher sans risque ou alors un schred en grande taille (L voir XL) que tu allegeras plus tard...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c'est quoi la difference entre les Rockhopper et Hardrock ? lesquels sont les plus solides niveau cadre
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
le rockhopper est plus typé freeride. C'est un enduro hardtail en quelques sorte. Je ne suis pas sur que le Hardrock soit encore au catalogue spécialized. Mais il doit etre moin solide que le rockhopper a mon avis.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ouais enfin un TS parce que des raids de grand distance sur un semi rigide...on voit que vous pratiquez pas les gars!!! :shock: :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
j'ai deja fait 100 bornes avc un 8.1 de 2004 ^^ et une roue arriere legerement voilée :lol:
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
150 km avec un Rockhopper AM en 130 mm de déb'.... je sais pas si c'est vraiment fait pour çà... Ce n'est plus tout à fait un vélo de rando longue. A moins qu'en grande taille....

Le Hardrock est tjs au catalogue Spe, mais mon bouclard m'a dit que le Pro Disc n'était plus dispo, à moins de l'avoir en stock.
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
mechaniks tu te trompes totalement, le president de mon club (env. 45 ans) roule en semi rigide et tout le club aussi et je peux te dire qu'on en fait des bornes ! de plus a 800 euros ton TS aura que des pieces de mauvaise qqualité.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu veut faire de lenduro quoi? en enduro le TS c'est quand meme mieu... :roll: tu as un petit budjet alor regarde sur VV il y as pas mal de lapiere d'enduro pas trop trop chere :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai mais physiquement sa va jsui solide pas besoin d'un truc a 2000? en TS... un semi rigide me suffit vraiment! mon choix va se porter sur un ROkhopper 2006 chez mon bouclard le + haut de gamme que j'equiperai en frein a disque Hayes HFX9 que j'ai en rab ! il coute 1000? et il me fait un ptit 10% dessu ! :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"mechaniks" disait:
ouais enfin un TS parce que des raids de grand distance sur un semi rigide...on voit que vous pratiquez pas les gars!!! :shock: :lol:

tu connait la transvésubienne??? un pote l'a fait sur ça:orbea.com donc des ballades de 150 bornes dans les landes c'est une promenade de santé. :roll: :lol:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in