Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
salut tout depends du budget.....et bon un stinky c'est pas leger leger a la base de plus c'est un 2004 donc pas sloping ppour un sous et tu le destine au slopestyle.....soit pour la fourche si t'as le budget et la patience je serais assez d'avis d'attendre la RS TOTEM.....apres je suis pas fan de la 36van.... une 66rc2x irait a merveille certe c'est plus lourd que les 2citées au dessus mais le fonctionnement est pour ma par irreprochable! et je penses pas que beaucoup ici aient le niveau pour se plaindre du fonctionnement de cette fourche :shock: :roll: pour le DHXR pareil je suis pas fan du tout! je privilegirais un DHX5.0 avec ressort titan! Apres il doit y avoir grave moyen de gagner du poids sur les roues/pneus et si possible passer en tubeless. pour les periph raceface c'est lourd mais bon y'en a pas beaucoup qui font des pieces blanches pour s'accorder avec ton cadre.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Ok paikan, quand j'aurais fini de rembourser mon coiler ptet que je l'upgraderé un peu, pour l'instant faut que je bosse pour le rembourser ^^ Bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in