dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
salut a tous, j'aurais voulu savois si le felt double shott est bien pour debuter le dirt/street. :?: merci :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dodo_1, 15/06/2006
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
avec une petite photo et une description sa serai mieux pr juger de la bete! :roll:
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
moi je ne l'ai pas,mais si il est bien j'aimerais l'acheter en occas/ou neuf
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
voila je t'ai trouver une photo! il me parait pas mal mais je le trouve plus orienté pr du 4cross! Mais en street ala limite et en dirt sa peut aller sauf si tu veut tenter un "turndown" :lol:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
oui c'est un exelent bike a premiere vue et j'en entendu que du bien .
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Bah, à mon avis, vu la geule qu'il a, il a pas du decevoir grand monde ce vélo!!! Mais, il vaut toujours mieux avoir l'avis de quelqu'un qui s'en sert!
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
elle coute combien cette petite bête???
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Je ne savais pas que FELT faisais des VTT. En tous cas ce bike est magnifique (de look) et me semble assez bien équipé pour le street. Si tu vois une bonne occasion je te conseil de foncer (au moin pour le look).
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
je crois que neus ce entre 700/800?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
dans la gamme vtt felt il n'y a pas que celui la il y en a deux autres qui ont l'air tout aussi bein
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
oui je sais dont 1 single speed mais ils sont plus chers
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
tu pense le prendre alors ou pas ?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
demandez a dirter fou il a le meme en singlespeed je crois... le straigt shot ça doit etre assez proche :wink:
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
je ne sais pas si je le prend,mais si je trouve une occas alors oui
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Il a le straight shot avec un meilleur equipement. C'est le haut de gamme mais je crois que le cadre est le même.
MAD
MAD

inscrit le 25/4/09
8 messages
:D http://omader.chez-alice.fr/velo.jpg Moi je suis le posseseur d'un de ces velos, je l'ai acheté en suisse pour environ 800 euros. Je l'ai utilisé pendant 1 saison en config d'origine et j' ai eu aucun souci! Pratique: enduro en terrain assez cassant, Fr, street et même qq sorties en descente à métabief! Du solide Je fais même des sorties avec des bonnes bosses(400 m de deniv), c'est pas le top mais ca se fait et ca fait les cuisses. La fourche suntour n'a pas d'hydraulique donc pas de reglage tres sophistiqués, mais elle supportait assez bien mes 82kg. Le cadre est assez court mais très maniable....forcément. Depuis j'ai upgradé la fourche et les freins et je le trouve top mais j'en était très satisfait en cong d'origine!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Je savais pas que felt faisait des vtt, en tout cas, je l'aime bien :P
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Il est vachement beau...ralala, y'en a qui ont de la chance quand même !
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
J'aime bien la géométrie du cadre : certes pas tres original mais très efficace, bon choix je pense !
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
mon ami a eu se pedalier et je trouve que c'est de la merde le sr suntour duro le bottom bracket a cassé facilement et lesa manivelle ont crochis en faisant de petit sauts :roll: :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
demande a dirter fou du mussotrail il roule avec en dirt street et il est plutôt doué :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in