riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut déja je voulais savoir si streak'x c'est bien niveau temps de livraison etc. -Les freins hayes hfx 9 sont ils bien? un frein hidrolique c'est dur a monter et a régler? -question bète mais je préfaire demander :oops: esceque les freins sont livrés avec le liquide de frein
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
1- oui des fois mouais 2- oui 3- non 4- oui
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
streak'x c'est normale niveau temps (4,5jours) les hfx9 c'est des bon freins niveau rapport qualitré/prix mais faut pas faire de la DH ou meme du freeride avec car sa chauffe vite !! Ensuite pour le monté c'est tout con t juste a mettre des rondelles (si necessaire) pour centrer l'etrier et les plaquette s'ajustent automatiquement ! les freins sont livré tout monté près a l'emploie voilou :D
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"mechaniks" disait:
1- oui des fois mouais 2- oui 3- non 4- oui
sa a le merite d'être claire :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
merci quand tu dit sa chauffe vite ça peut faire quoi? je peut quand meme faire des gros freinages? j'ai des hayes mx-2 j'ai jamais eut de problèmes
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bien sur que tu peu faire des gros freinages !! mais en descente t'es presque tout le temps sur le frein et au bout de quelques minutes ton disque chauffe et sa feine plus :lol: en dirt street rando et tout sa ya aucun souci !!
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Meuh non c'est quoi ces conneries que ça chauffe !!! Un pote a des hfx-9, moi j'ai des hfx-mag en 200mm et ça chauffe pas du tout faut aretter les délires ^^, enfin oui ça chauffe c'est normal tous les frein chauffent, mais aucun probléme de perte de freinage. Les nine c'est des bon frein meme si je leur reproche un manque de progressivité et un manque de puissance en fin de course comparé a mes Mag, mais j'ai roulé pendant longtemps avec et j'ai eu aucun soucis ! Niveau fiabilité c'est top Bye
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
okok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in