spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
t'est fou?? echange pas contre HARDORCK en plus c un "comp"! Mon pote avait sa avant bah je te dit pas la merde.....les equipements c'est pas sa, les freins st vraiment pas convainquants...la fourche a un fonctionnnement tres bof est c'est quand meme du lourd pr des lonues rando..
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai bon j'ai reflechi cette nuit lol donc je le garde encore ... j'avoue contre le hardrock sa vaut carrement pas... :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
et ds le meme genre vous me conseillez quoi ?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
ce vélo est tres polivalent il est idéale pour le cross les grosse randoné et freeride légé... il fait 12kg ps : c'est le couleur or et lautre celui de bigben photo http://img151.imageshack.us/img151/2900/dscn28353xm.th.jpg
sa devrait être pas mal.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Bin non, le Caldera c'est un vélo de XC...Donc bon meme avec un meilleur équipement pour faire randos + freeride moi je pense que le cadre est pire que celui du Hardrock...Il me semble que le hardrock a l'air assez polyvalent...
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
oui mais il seras plus alaise pour faire des grandes randos.
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Salut,

le Hardrock Pro disc est à 750 Euros neuf cette année, et les équipements de ton STP me semblent de meilleure qualité que ceux du hrdrock de 2005 présenté.

Donc, à mon avis, tu vends ton STP un bon prix, et tu tapes dans le neuf.

Je me suis renseigné pour un hardrock cette semaine la MZ3 est assez mauvaise d'après mon bouclard, mais le HR permet de faire des ballades et mumuse sur des distances de l'ordre de 25-30 km sans se faire trop mal si on ne veut pas aller vite.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
c est pas complier l equipement que tu as rajouter veau largement le prix du specialized revent ton stp et achete t en un neuf a se moment la :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in