CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
Putain c'est cher , c'est le prix d'un toy ! Merci en tous cas.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"CHOCOBO" disait:
C'est cher, mais c'est pas le plus cher, le MBF (arf sublime :shock: ) coute facilement 900 euros en France... :roll: (et c'est la même géométrie, c'est juste qu'il a été usiné à mort pour perdre du poids et c'est aussi qu'il est trop beau... :lol: ) http://img236.imageshack.us/img236/1337/manbestfriend6gj.jpg
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
hey! belle bete :wink: y marche bien ton frein arriere??? :roll:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"SowX" disait:
"CHOCOBO" disait:
C'est cher, mais c'est pas le plus cher, le MBF (arf sublime :shock: ) coute facilement 900 euros en France... :roll: (et c'est la même géométrie, c'est juste qu'il a été usiné à mort pour perdre du poids et c'est aussi qu'il est trop beau... :lol: ) http://img236.imageshack.us/img236/1337/manbestfriend6gj.jpg
Trop beau :shock:
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
il marche niquel le bike et le frein aussi ;) c'est bien moi qui disait que la peinture ne tient pas sur le cadre ( dont je vais refaire la peinture presque de la meme couleur ) sinon RIEN A DIRE sur ce bike !!!
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
salut superbe ton spad en tout cas bien plus beau qu un toy a mon gout sinon le mono mini a l arriere sa va bien tu peu faire combien de tour en barspine avec la gaine d origine ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Très beau montage...sinon pour les entre toises, ça fait super bien, moi je pense que je vasi m'en acheter couleur or...;)
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
ce n'est pas la gaine d'origine , c'est la gaine aviation !! je peux faire 4 barspin vers la gauche et 2 vers la droite ( car j'ai enrouler autou du pivot ;) ) le toy4 , c'etait mon ancien reve , mais vu que tout le monde en a pratiquement , je n'en veux plus ;) et de + mon meilleur pote l'a
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
voila , mon bike est modifier changement de fourche , de roue avant bien sur , pedales et pneus ( pas encore mais c'est pour bientot ;) ) et il n'est pas encore definitif ( manque changement de peinture et de jantes ) et les photos c'est pour bientot
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est un spad on peut vraiment dire qu'il a un certain style. Très beau.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
"DtanJ" disait:
voila , mon bike est modifier changement de fourche , de roue avant bien sur , pedales et pneus ( pas encore mais c'est pour bientot ;) ) et il n'est pas encore definitif ( manque changement de peinture et de jantes ) et les photos c'est pour bientot
tu veux changer les pedales, pourquoi elles sont trop bien celle ci ? les 5050X tu as mis dessus
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"Konar" disait:
Ooouch, ça fait sérieusement loin! Je vais m'attaquer à plus près... mon pote bkdel78 avec son toy4 et sa DJ I :twisted: :twisted: :twisted: "_merde, je me suis fait voler mon bike hier!!! _a ouais? Tiens c'est bizarre, moi j'ai trouvé un toy4 dans mon jardin..." :lol:
vien on fait 50/50 je suis aussi du 78 :D
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
trop beau se spad en vert
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
"2Rteam" disait:
"DtanJ" disait:
tu veux changer les pedales, pourquoi elles sont trop bien celle ci ? les 5050X tu as mis dessus
non ca ne me vas pas , et en + c'est une fourche rigide ;) d'ailleur je les vends et les photos sont pour today , car le montage est finis :wink:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
:shock: comment qu'il est chouli !!!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
ouais tristris chouli qu'il est ^^ nan serieu beau bike et peut etre encore mieu avec le nouveau montage
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
pas forcement mieux mais different ;) et de + je n'ai plus de batterie , je verrais ca demain ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in