Putain c'est cher , c'est le prix d'un toy ! Merci en tous cas.
"CHOCOBO" disait:C'est cher, mais c'est pas le plus cher, le MBF (arf sublimePutain c'est cher , c'est le prix d'un toy ! Merci en tous cas.
"SowX" disait:Trop beau"CHOCOBO" disait:C'est cher, mais c'est pas le plus cher, le MBF (arf sublimePutain c'est cher , c'est le prix d'un toy ! Merci en tous cas.) coute facilement 900 euros en France...
(et c'est la même géométrie, c'est juste qu'il a été usiné à mort pour perdre du poids et c'est aussi qu'il est trop beau...
) http://img236.imageshack.us/img236/1337/manbestfriend6gj.jpg
"DtanJ" disait:tu veux changer les pedales, pourquoi elles sont trop bien celle ci ? les 5050X tu as mis dessusvoila , mon bike est modifier changement de fourche , de roue avant bien sur , pedales et pneus ( pas encore mais c'est pour bientot) et il n'est pas encore definitif ( manque changement de peinture et de jantes ) et les photos c'est pour bientot
"Konar" disait:vien on fait 50/50 je suis aussi du 78Ooouch, ça fait sérieusement loin! Je vais m'attaquer à plus près... mon pote bkdel78 avec son toy4 et sa DJ I![]()
![]()
"_merde, je me suis fait voler mon bike hier!!! _a ouais? Tiens c'est bizarre, moi j'ai trouvé un toy4 dans mon jardin..."
![]()
"2Rteam" disait:non ca ne me vas pas , et en + c'est une fourche rigide"DtanJ" disait:tu veux changer les pedales, pourquoi elles sont trop bien celle ci ? les 5050X tu as mis dessusvoila , mon bike est modifier changement de fourche , de roue avant bien sur , pedales et pneus ( pas encore mais c'est pour bientot) et il n'est pas encore definitif ( manque changement de peinture et de jantes ) et les photos c'est pour bientot
inscrit le 8/10/09
186 messages