normalement ce weekend mon moon il est monter donc photo
"revio" disait:je me sentais bien seul sur ce coup la.. (weightweenies)"paikan" disait:Car nous sommes en France ..........."guslerider67" disait:"paikan" disait:alors ?"guslerider67" disait:et?le light c'est cher ^^![]()
super utile comme remarque.... pourquoi toujours ce raport a l'argent?
![]()
"paikan" disait:deja fait !! c'est beaucoup plus simple pour les bunny et tout mais bon 16.5 c'est pas trop la mort !! question d'habitude"Bombshell" disait:essaye un velo light, tu veras la differencec'est pas vrement grave le poids ! moi j'tourne autour des 16.5k avec mon yz0, est bas sa me pose pas de probleme ! j'le sent pas trop![]()
"bipbip" disait:intelligemment... pas comme ton ecriturelight = cherj'ais envi de dir menteur
il sufi d'épuré ton bike de le monté intéligament un bike de street a moin de 14 kilo c'est vachement fesable style déja pas de disque déja c'est moin chér é puis moin lourd
single speed moin cher et moin lourd guidon court pas de frin aven une tige de sél coupé au plus court une roue aven plus light une fourche styl gold label au lieu d'une marzo des pneus styl K-rad et puis le tour est présque joué il sufi de maté le bike de Carter Holland qui n'est pas trés trés lourd et pourtan cadre acier pédalier saint ....mais bon c'est monté intéligament
![]()
"bipbip" disait:désolé, je n'etais pas au courant, cependant, entre tous ceux qui ne font pas attention, ceux qui ne savent pas ecrire.. ca me gonfle, mais la, c'est autre chose. encore désoléje suis dyslexique ça n'as rien a voir avec l'intelligence je te ferais dir c'est en rapport avec une chose nomé orthographe et non pas l'intelligence une nuance peut étre trop subtilemientenent je vais pas cherché tout les mots dans un dico aven d'écrir sur le forum si non à 18 an je serais pas dans la me*de pour ecrir quoi que se soit
en tout cas merci pour cette remarque ça fait toujour plésir et vive le vélo avec un profésseur de français pour faire plésire a tout le monde bien sur
![]()
"trialxav" disait:c'est mieux je comprend bien je ne dit pas le contrér c'était pour information personelleoui pe etre mais moi je ne connaissai pa kan meme le diamètre donc fallait bien que je demande mais bon maintenant je le seré pour l'avenir !
inscrit le 20/5/06
149 messages