Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Voilà, on me propose un Shaolin (2005 il me semble) d'occasion à 600? Matos : - Fourche drop off 130mm - Jantes single track - Disc hayes 160mm - Anti-derrailleur planet X Photo : http://hybrid.nocorp.free.fr/235059big.jpg Sachant que je suis assez lourd, et que je suis parfois "indelicat" dans les descente (freeride léger), je me demandais si je peux faire confiance à ce spad pour supporter et pas péter dés la première sortie ^^ Quel est votre avis ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'ai un pote qui roule en coupe de france de dh sur ce vélo mais il est pas équipé pareil. Niveau cadre je pense pas que t'es du soucis à te faire. La fourche n'est pas top mais j'avais la méme sur un chucher et je trouvé que ca allé bien. Les jantes, j'ai les méme sur mon vélo et y'a rien à dire. Et l'antidéraillement est moyen mais j'avais aussi le méme sur mon chucher et j'ai jamais eu de probléme. Voila ce que je peut te dire.
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
fonce à 600 euros c'est carrement pas chere !!! et pis si tu veux plus costaud tu monte une z1 à l'avant et puis tu es pépére !!!!! mais sur la photo, le shaolin est en single speed !!!! hors avec cette couleur là, c'est normalement le shaolin triple, donc celui qui te le vend !!!! a du changer quelques composants !! voila !! sinon c'est un super cadre et pour ce prix !! ( surtout si il est en bonne etat, verifi qu'il n'est aps de pet sur le cadre !!!!!!!! )
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
question solidité je pens que tu na pas de soucie a te faire :wink: cets un montage ployvalent tu poura toucher a un peux toute les disipline "new school" pour le prix sa ma lair carément une bonne affaire ;) ++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai la version core du shaolin (meme cadre mais pas la meme couleur) et franchement il est super rigide ce cadre, énorme :twisted:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
600??? C'est pas mal!! C'est mieux que darbac qui revend son cadre pourri (pas entretenu) 200?!!! :lol:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
:cry:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
Fonce !!!! niveau cadre y a pas de probléme !! aprés si tu veux un meilleur rendement tu pe toujours changer la fourche
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"Konar" disait:
600??? C'est pas mal!! C'est mieux que darbac qui revend son cadre pourri (pas entretenu) 200?!!! :lol:
Le pauvre, il t'a entendu on y a été un peu fort avec lui :? :oops: Sinon, 600 euro, c'est une affaire :wink:
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Je vous remercie tous pour vos réponses unanimes ^^ Je vais foncer d'autant plus que je viens de me faire chourrer mon pti BMX d'amour à l'école ... :cry:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Humm tu peux éditer ton profil maintenant :? Marre des voleurs de bike :evil:
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Je suis aller le voir ce soir, et il est ... sublime et en super état, c'est à ce demander si le type s'en ai servit ^^ Donc (je raconte ma vie :P) vendredi après-midi, je le récupère pour le faire mien pour de bon ! YEAH ! ^^
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Allez, plus qu'un jour à attendre !
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
tu nous diras tes impressions ??
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
ENORM ! (mes impressions) Ce spad est vraiment nikel : - léger (je viens du BMX, et j'ai vraiment pas de mal à faire des bunny-up), - nerveux (réagit au quart de tour), - pas fatiguant du tout malgré un plateau 46dents (40km avec une santé de fumeur, trankil). J'ai pas encore testé en condition "extrème", genre dirt ou freeride, je fais vidanger les freins et la fourche dans la semaine, et direction champs de bosse pour test dirt et week-end "rando" (en fait c'est que de la descent ^^) pour test freeride.
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
alors cette rando ?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"JL" disait:
alors cette rando ?
Je pense qu'il en est tellement content, qu'il est déja reparti faire un tour!! :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in