Dark's sun ray
Dark's sun ray

inscrit le 10/6/06
9 messages
voila je cherche un cadre qui puisse etre polivalent freeride et dirt (un peu de street) alors j'hésite netre le stp3, le xlr-8r et le molotov II sachant que je recherche le meilleur rapport qualité prix lequel serait le mieux ?
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
je ne pense pas que le stp 3 soit fair pour du freeride!! par contre du street oui!! pour le dirt change vite les roues,les frein et la fourche :lol:
seb62
seb62

inscrit le 24/4/05
82 messages
+1 pour le XLR8R cadre polyvalant qui encaisse plutot bien . Je dis ça parce que j'en ai un en 14" et avec mes 90 kilos j'ai jamais eu de probleme .c'est vrai qu'au niveau prix il n'est pas cher du tout.
Dark's sun ray
Dark's sun ray

inscrit le 10/6/06
9 messages
tu la eu pour combien ton xlr ? (en canadien si possible)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in