rom1-bike
rom1-bike

inscrit le 6/11/05
20 messages
bonjour a tous, je voudrais connaitre votre avis sur le giant pistol 1.0 Donc savoir si les composqants sont fiables, pour quelles pratiques il est fait,... Ca m'interresserait aussi de connaitre l'avis des bikers qui ont ce vélo. merci
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
photo? description?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Si tu ne mets pas de photo et de description, on ne te répondras pas :wink: enfin moi perso j'ai pas envie de me faire chier à chercher deux heures :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
http://edenbicycles.com/itemdetails.cfm?catalogId=39&id=2322 1 min environ de recherche. Bah la cinématiqueme fait pensé aux Segment de chez Q-bike mais en encore moins fiable. Genre amortisseur qui se tort, etc. Pour la randonnée.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
slt pour enduro leger et nan l'amorto ne se tord aps dans tout les sens mais bon je pense qu'il faut que tu regarde dans las occasion t'aura de meilleurs truc enfin je pense apres...mais ouai le pistol 1.0 oubli le si tu veu faire du freeride c que de l'enduro et xc
rom1-bike
rom1-bike

inscrit le 6/11/05
20 messages
ouai j'avais pansé a l'occasion, mais il n'y a pas de garanti, et on est pas sur que les pieces soit pas défoncé. donc ce velo est pas du tout fait pour les freeride si je resume bien? Et pour l'enduro engagé vous en pensez quoi?
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
a ce prix la , c pas ce que j'acheterais... ;)
Fournet
Fournet

inscrit le 13/6/06
39 messages
prend le pistol 2.0 il est moin cher et il a un assez bon équipement !! il a une manitou 120 mm qui est pas mal !!
Fournet
Fournet

inscrit le 13/6/06
39 messages
a mon avis tu devrais évité les occasions car on ne sais jamais ce que le ga a fait avec !
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
"Fournet" disait:
a mon avis tu devrais évité les occasions car on ne sais jamais ce que le ga a fait avec !
je suis pas d'accord, l'occasion c'est souvent une bonne façon d'avoir du matériel performant pour moins cher ! La plupart des gens qui achetent des vélos à ce prix là ils font tres attention je te le garantis
Fournet
Fournet

inscrit le 13/6/06
39 messages
je respecte ton avis mais moi je n'est pas confiance et PERSONNE NE ME FERA CHANGER D'AVIS !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in