mais mais mais mais les remontées ne sont pas fermées allons donc!
"K_MeleoN" disait:Tu oublie un detail! Ton angle est plus ouvert mais surtout tu a remonte ton boitier d'un km. Bref c'est pas l'extase. Je prefererai 100 de debattement avec la geometrie qui va bien que 150 avec un boitier perche dans les etoiles enfin bon c'est mon opinion.En gros avec une Z150 arrive a la geometrie d'un VPFree (65°) c'est nickel en FR je trouve, et meme de partout
Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques clichés du Blur 4X en action !!!!!!!!!!! Il est à vendre .....
Ca descend, ca tourne, ca saute ...... et pour ne rien gâcher ca randonne et ca grimpe sévère !!!!!!!!!!
Âmes sensibles s'abstenir
)))))))
img224.imageshack.us
img294.imageshack.us
img68.imageshack.us
img68.imageshack.us
img68.imageshack.us
img68.imageshack.us
img68.imageshack.us
img68.imageshack.us
Enfin une tof du bike .... De la bombe vous-dis-je ......
img68.imageshack.us
L'annonce sur VV :
velovert.com
"Atchoum_1" disait:Ouep, c'est un L, j'arrive dans les 15 kg avec gros pneus et grosses chambres. Je le vends pour passer a du plus gros débat mais surtout en profiter pour changer un peu, j'ai envie d'essayer d'autres choses ..... pis j'ai un pote qui a ouvert un shop à Grasse 06 (Back Country pour ne pas le citer), faut faire travailler le commerceOuaisCarrément sympa les photos ! Dis moi, c'est un L n'est-ce pas ? T'arrive a quel poids avec ce montage ? Et pourquoi tu le vends ?
![]()
inscrit le 9/8/05
20 messages