CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
voila je vais peut etre acheter un toy 3 d'occaz et j'ai besoin de conseils pour etresur de pas me planter. Dans l'ordre: - la douille de direction est elle bien en 1 pouce un huitieme ? - avec l'adaptateur de boitier je peux monter n'importe quel pedalier vTT ? - est ce que je peux mettre des roues en axe de neuf a l'arriere? - 350 ? pour un cadre qui a un an c cher ? - est ce que un dj 3 en 100mm conviendra ? ( c pas trop petit comem debttement ?) Voila j'achete surement le cadre d'occaz et j'ai deja tout le reste c pour ca que je pose c question parce que ne plus je suis pas sur d'avoir assez de sous pour des depenses imprevue donc je voudrais etre sur!! j'ia besoin de vous c important c le cadre ma vie c comme un mariage!! Vous etes tous mes temoins ! PS: pas de réaction sur le montage dans un prmier temps je veux juste des reponses a mes questions!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
douille de direction en 1.5 donc adaptateur obligé. Pédalier pas de probleme tant que tu as l'adaptateur Roues: pas de probleme Cadre: sa depend de l'etat Fourche: oui
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pour le prix, neuf il est 700 euros, 350 euros c'est donc un bon prix vu qu'il a un an. Mais faut voir l'état. Si jamais négocie 300 euros.
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
au niveau du prix je me faisais pas trop d'inquietude je verrais peut etre avec les frais de ports j'ai deja negocier 50 / 50 par contre par rapport au reste de mes questions j'ai vraiment besoin d'etre sur parce que c pas donné quand meme !! et comme je cassse ma "tirelire" :lol: je voudrias pas etre planté a cause d'un detail qui coute 150 ? genre moyeu pedalier ......
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
+ 1 pour fabinou !! il a tout dit
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
dsl j'avais pas cu la reponse de fab merci gars parce que le vendeur me dis que c un un pouce un huitieme et il est sur moi pas c pour ca et euh c un toy 3 !! pas 4
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
je crois que c'est du 1" 1/8 sur les toy 3
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Westo" disait:
je crois que c'est du 1" 1/8 sur les toy 3
oui moi aussi j'en suis sur a 80%! :roll:
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
bha c ce que me dis le gars je pense qu'il a raison mais comment en etre sur c vrai que ca m'arrange si c du 1/8 parce que j'ai un bon j dd chez moi donc tant qu'a faire !! ou pourrais le verifier parce que c pas sur le site de 24 !

Voici une photo de Tristan Vienne (le boss de 24 Bicycles) en possession du Toy IV qui sera disponible en 2004 !! Au sujet de l'évolution par rapport au Toy III, on note surtout que le jeu de direction passera à 1/5", mais aussi que les bases seront encore plus courtes, et enfin que son prix passera à 1200 ?...
j'ai trouvé sur le net des vieilles news du forum odnc je pense que c verifié !!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
heu avec l'adaptateur du pedalier faut faire gaf a al longueur du boitier , il parait que si il est pas assez long tu peux pas mettre les manivelles ^^ enfin j'ai cru lire ca quelque par sur ce fofo ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in