joo
joo

inscrit le 10/6/06
1 message
que pensez vous des cadre de vtt streakx? Bah voila c'est tout. bon ride
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Je ne connais pas de réels problemes a propo des rigides, ,par contre les ds ont eu pas mal de problemes, je suis neutre au sujet de streak x mais certains se feront un plaisir de repartir encore une fois dans un débat stéril. A bon entendeur lol
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Mute FR bien il parait les Mute pas de problème il parait les Julia je ne sais pas Les Julia Fr beaucoup de problème
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
julia:problème au niveau de la pate de dérailleur. Pas la pates mais la matière du cadres qui tient la pate part et donc la pate part. Mute:aucun problème
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Bizare, ce sont les meme que sur le tequila les pates arrieres et je ne connais pas ce probleme, juste un problemen de rigidité de la pate de dérailleur
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
en meme temps une patte de dérailleur c'est créée pour casser :roll:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
c'est pas la pate de dérailleur qui casse, c'est la matière du cadre autour du cadre qui se bare
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
je parle des modele que j'ais peu testé MUTE 4 : une turie, trop slopy, maniable c'est le coeur quoi. JULIA 2 : Il est bien maniable, PB: - pattes de derailleur arriere qui casse tout le temps - le cadre prend vite des petes sur le tube inferieure FOXXY FR le dernier : Super bien equilibré avec la manitou sherman. Apres niveau solidité je sais pas mais il a l'air bien robuste. Et il est polivalent.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
j'est un julia 2 et il est super maniable et marrant a rouler sinon a par la pienture qui est pas de super bonne qualité il a pas d'autre probléme
moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
et le RCZ vous en pensez quoi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in