dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
Salut, ça fait un bout de temps qu'on s'envoie en l'air tout le deux, mais je vous l'avais jamais presenté...voila chose faite maintenant, a l'occasion du deplatrage de mon bras et du passage en rigid (c'etais peut etre pas conseillé mais bon...on verra bien ce que ça donne apres le bac) Alors la configuration est comme suis: cadre : cannondale chase SS 2006 fourche: dmr trailblade jdd : FSA big fat pig (reducteur) roue av : moyeu cannondale + sun rim black eye roue ar : bontrager earl pneu : Kenda Krad 2.30 pedalier : truvativ luftalarm cintre : NS pure 4130 potence : twenty family frein : (ar uniquement) hayes hfx9 xc ,160 mm grip : primo martinez selle + tige : SDG collier de selle : 24 cockring pedales : cannondale grind j'ai pas encore eu trop le temps de le tester avec la rigide, mais avec la stance c'etais deja du pur bonheur...donc je vous donnerai mes impressions apres test... allez quelques photo pour avoir un petit aperçu :
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Très beau montage, alors ca marche comment avec la rigide? :wink: PS, ta copine est pas trop jalouse que tu t'envoies en l'air avec un bike? :?: :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
joli, joli :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sympa mais je trouve domage le reducteur 1.5 -> 1.1/8 ca fait "fragile" au niveau visuel, et j'aime pas vraiment
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
sympa mais je trouve domage le reducteur 1.5 -> 1.1/8 ca fait "fragile" au niveau visuel, et j'aime pas vraiment
ca existe des rigides en 1.5" ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas la moindre idée.. mais j'ai de gros doutes
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Bien sympa, sauf la rigide sur le 1.5 qui n'est pas du plus belle effet.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"vale46du80" disait:
Bien sympa, sauf la rigide sur le 1.5 qui n'est pas du plus belle effet.
Pas mieux. :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
moi j'aime bien ton montage le chase est vraiment superbe seul de jdd gache un peu tout
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
moi j'aimerais plutot savoir si t'es content et si c'est fiable l'excentricité du boitier?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
super chouette :D petite question, est-ce qu'il existe des cintre "2 pièces" oversize ?? :oops:
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
pour ce qui est de la rigide avec le 1.5, j'avais pas vraiment le choix si je voulais une rigide car il n'en existe pas en 1.5 (a ma connaissance). La rigide ça marche bien, ça fait mal aux bras mais bon je prefere ça qu'une fourche qui absorbe toute la courbe ! les cintres 2 pieces sont tous en 22.2 a ma connaissance et livré avec un adaptateur 25.4 l'excentrique c'ets bien simpa, ça enleve le probleme de l'alignement de la roue
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
Voila apres mur reflexion je vends ma monture, je redigerai une annonce bien propre dans les jours qui viennent mais s'il y en a qui sont interessés ils peuvent me contacer dès maintenant et le plus vite possible par mail, parce que je pars dans le sud et je vais dans plusieurs endroit dans toute la France cet été donc ça pourrait arranger les frai de ports PS: je donne avec le montage ci-dessus une stance en 1.5 + le jeu de direction FSA 1.5 + potence da bomb da point five (1.5) faite vos propositions de prix
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"dirtboy21" disait:
Voila apres mur reflexion je vends ma monture
pourquoi?????
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
parce que je suis passé d'un velo a vitesse a un chase en singlespeed, puis j'ai mis une rigide, et maintenant ... bah c'est le bmx qui me tend les bras, j'en fais avec ceux de potes, et je prefere
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
en tout cas beau vélo et bonne vente
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
d'accord, je pense que c'est important pour des éventuels futurs acheteurs de savoir.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
c'est quelle taille?
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
taille M
Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
Chui interessé si tu mle vends pour - de 1000 ? :?
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
euh...ça va etre tendu pour toi je penses...sauf si tu consent a rajouter un peu et a me le prendre tres tres vite, a ce moment on peut trouver un terrain d'entente. Contact moi par mail
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in