douille
douille

inscrit le 7/12/05
32 messages
salut a tous ! je voulais vous faire part de ma joie quand je suis allé chercher mon bike se matin ! je lui est donné une nouvelle vie ! j'ai remis un pédalier bid earl et des jantes earl ( bontrager ! ) un stystème de frein a disc mécaniques avant, arière. il me reste la fourche a avoir mai la ils m'en ont mis une en attendant qu'ils recoivent ma DJ 3. voila dites moi se que vous pensez du nouveau matos que je viens de mettre. bon ride a +
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
moi je dis OUAAAOU
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je dis, pourquoi t'es sur ton PC au lieu de rider :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai c'est clair va prendre du plaisir avec ce beau temps moi c'est raté a bordeaux c'est couvert :? et puis il fait une de ces chaleures :cry: ton montege me parrait pas mal,surtour avec la dj :wink:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
tu aurais une petite photo stp?
douille
douille

inscrit le 7/12/05
32 messages
ba la photo sa risque d'être chaud pasque je sait pa comment on fait! j'ai bien rouler cett apreme pi la je rentre d'une petite session nocturne ! je me suis fait bien plaisir ! mai le stp est bien quand on le modifie ! 8) bon aller a + les rider peut - etre pour une photo . . . ++
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"basht" disait:
tu aurais une petite photo stp?
hmmm hmm hmmm ^^ une photo STP ? ^^
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Pour mettre ta photo c'est par ici
douille
douille

inscrit le 7/12/05
32 messages
mais ouais je minstruirai mais mais la je vais pa mettre de photo ya pas encore la dj3 je lai dans 15 jours! j'ai une autre fourche en remplacemen c'est un peu de la merde mais je m'en fous ! tcho
douille
douille

inscrit le 7/12/05
32 messages
re a tous! je reviens du boulot que j'ai fait pour rembourser mes parents qui m'ont avancé l'argent du vélo! Si quelqu'un veut une photo de mon bike je lui donne mon adresse msn pour qu'il la mette sur ce poste... adriendoyen@msn.com. voila a +++
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
pour moi au prix de deux meca , j'aurais mis un seul hydro a l'arriere . sinon amuse toi bien avec ta nouvelle bete .
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
photos???
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"frer toc" disait:
photos???
+1 :wink:
douille
douille

inscrit le 7/12/05
32 messages
ba pour la photo il faut que quelqu'un prenne mon adresse msn je lui donne la photo pi il la met sur le post paske moi je vois pa du tout comment faire et j'ai pa trop trop de temps en ce moment ! lol a +
T1nyb0y
T1nyb0y

inscrit le 19/6/06
28 messages
J'peux le faire si tu veux moryo_kiden@hotmail.com
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
Houlala!!! Baisse moi ton cette tige de selle :D :wink: Sinon joli p'tit bike!! Amuse toi bien avec!!!
douille
douille

inscrit le 7/12/05
32 messages
ouai j'avais bien monter la selle paske je revenais de loin et c'est mieu pour pédaler. je tenais a remercier tiniboy pour sa collaboration... je te demanderai de remettre une photo quand j'aurais reçu la fourche. a +++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in