-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est un autocollant, on voit des choses écrites dessus ^^
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
et bah voila des personnes du meme avis que moi c'est un autocollant.Un coup de disqueuse a cette endroit je comprendrai pas.Faut arrêter de dire n'importe quoi.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé moi je l'ai acheté a bipbip:D il est trop beau ce cadre, en plus il est un peut pailleté prend le car il vrément trop beau comparé aux stinky normaux
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
alors ce vélo monté ? envois des tofs.....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je mettrais des tofs lundi soir car on me le monte lundi soir:d
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Il est trop beau comme ça :P
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
tres beau en bleu + 1 pour l'autocolant je pense que c un autocollant brillant dans le style de ceux qu'on trouve sur les pc genre (qualité controlée) ou des trucs dans le genre.. et puis pourquoi vous voulez mettre un coup de disqueuse ! le mec coupe son cadre avant de le vendre et memme il aurait retouché la photo !! vous etes pas bien les gars !!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je confirme que c'est un autocolant car surmon cadre il y est pas et a la place ya de la colle:D
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
au il est trop bo !!! mais par contre c'est un montage perso, alors je pense que la peinture est perso aussi ... voilou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in