Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, je vais bientot avoir un nouveau vtt et j'aimerai connaitre le poids de certains enduro ( j'ai cherché sur le net et dans les magazines mais tout le monde n'est pas d'accord :roll: ). Voila la "liste" : -spé enduro (celui dans les 2200?) -kona dawg primo -cannondale prophet 600-rocky mountain etsx10 et lapierre x160 et 130RS. Ainsi que vos preferences ( argumentées). Merci :wink:
petit rider
petit rider

inscrit le 11/5/05
118 messages
si ta le plaisir de t'offrir un spe enduro expert : 13.614 Kg en taille M precisement :wink: jai tester ce velo il est MAGNIFIQUE :D vraiment trop top avec la 36 talas le DHXR5.0 les frein juissy 7 je peux te dire que c'est vraiment un regale de jouer dessus . Apres qui dit exelent , dit cher ....
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
petit rider fais gaffe à ton écriture !! :twisted: Avid Juicy... L'enduro expert est vraiment un délice c'est vrai je l'ai essayé... Mais si tu veux t'acheter un enduro je crois qu'il n'est pas dans tes prix... dawg primo : 14.250 kg lapierre X160 : 15.450 kg Rocky Mountain Ets-X : 13.150 kg Le Spe enduro expert chez moi il fait 16.250 kg...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Merci de vos reponses .J'ai bien regarder, il existe un spé enduro a 2200? environ sur loisir-vtt. Le poid du dawg primo, BlackOrgit c'est celui de bigbike? parce que j'ai celui de vttmag qui est a 13,650 donc c'est bizare...
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Bah décidémment l'enduro expert, il ne pèse jamais pareil, le miens, en M, fait 15,4kg avec des pédales Shimano MX30, soit 14,9kg + 0,5Kg (à 200g prés sur un pèse personne, il faudrait que je confirme sur une autre balance). Celui dont tu parle doit être faire 1kg de + principalement du fait de la Marzo.
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
moi jte di pren le lapiere x160 il pete tro ou sinon tu pe regardé le nouvo scott rason jcroi ke la premiere version alu doit couté dans lé 2000?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"paul38" disait:
moi jte di pren le lapiere x160 il pete tro ou sinon tu pe regardé le nouvo scott rason jcroi ke la premiere version alu doit couté dans lé 2000?
wahou, quelle ecriture :roll: au passage, le scott, c'est ransom et pas rason :roll: ²
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
selon vous, lequel serait le plus adapté a des sorties enduro bien roulant et petits gaps ( moins de 2m) autrement dis bon rendement et solidité. Merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
perso ce serait le prophet ou le ransom prophet pour la lefty et parce que c'est cannon le ransom car il est diaboliquement efficace
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
perso ce serait le prophet ou le ransom prophet pour la lefty
la lefty fonctionne vraiment aussi bien qu'on le dit? meme la "bas de gamme" du prophet 600?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca fonctionne SUPER bien l'essyaer c'est l'adopter !!!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
j'ai une autre question, on peut l'upgrader en changeant la cartouche? toute a l'heure on m'a montré une fatty demonté entierement avec les 8 faces sur le pivot et les roulements annulaires. Le mec m'a dit que c'etait le meme systeme sur les leftys et que c'etait mieux qu'une autre fourche a prix egal. Veridic? ( desolé pour toutes ces questions et merci de vos reponses, surtout paikan)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
alors la je suis pas sur du tout dsl
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Je pense prendre le prophet dès que j'ai la réponse pour mon boulot d'été et une petite avance de mes parents...Encore merci à tous de vos réponses.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu ne le regreteras pas, je te le garanti ;) par contre... si tu mets le pieds chez cannon, c'est comme une droguer :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
mais au fait, qu'ont ils de spéciaux les cannons' a part les soudures polies et le cadres garantie a vie? quelques mots sur le manitou radium aussi peut etre? :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
un petit up. pas d'avis sur le manitou radium ou vous voulez pas me faire peur? :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le radium, c'est un bon debut c'est pas un rp3 mais ca marche deja pas mal va ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Merci de toutes tes reponses :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Voila, mon nouveau jouet est en commande, il devrait arriver la semaine prochaine :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bon, alors tu as pris quoi pour finir? :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
prophet 600 en blanc !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oh joli en blanc !! j'en ai vu un seul, je trouve ca tres beau ;) bientot les photos hein ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
bientot les photos hein ;)
Avec plaisir, il faut juste que j'étudie comment en mettre :lol:
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
moi je prendrai un enduro fsr de chez spécialized en plus , je touve qu'il est déjà bien équipé