"flo-du31" disait:en plus tu sais très bien parler françaisSi tu réfléchirais un peu tu comprendraisEnfin bref vu que t'as du mal: Au lieu de recréer un nouveau sujet, il pose la question ici, et donc, justement c'est tout sauf un boulet
Kapich?
"Loleride" disait:Nullement. Regarde le travail qu'il y a sur un D9 et compare à celui qu'il y a sur le D8... bien des choses changes...Je le sais ça. Mais le demo 8 et le demo 9 c'étaient les meme de toutes façon.
"hugospecialized" disait:Je déterre ce post parce que c'est celui ci qui a remonté lors de ma recherche. Je ne voulais pas créer de polémique on parle bien du démo 9 sur ce post, non ? Il me semble que ce dernier n'est plus fabriqué depuis 2006 d'ou la date... Purée X réactions à ma question et pas de réponse concrète, juste une insulte mal déguisée et un donneur de leçons, Donc je cherche une info assez simple et je ne trouve toujours pas de réponse à la question : Quel est le diamètre de la douille de direction du demo 9 de 2006 1.5 ou 1pouce 1/8 ? Pour info les anciens catalogues de specialized ne mentionnent plus les cotes, le forum de vélo vert ne me remonte pas d'info pertinente et pleins de mecs ici ont des démos. pour ceux qui ont l'info merci de la communiquer cela fera avancer les choses.ouai c était juste la geo et l équipement qui changeait mais regarde bien les messages ils datent de 2006 donc pourquoi déterré ce post faut cherche un peu![]()
"hugospecialized" disait:1.5 !
Heu, pour moi le demo 9 est en 1.1/8, enfin c'est ce qu'il me semble comme le demo 8 de cette année là Edit : il est marqué ici que c'est 1 1/8 theped.com
et le site de spé pas pour rien qu'ils ont gardé les bikes depuis le début du site pk vous cherchez jamais à la source
specialized.com
edith grilled mais bon je confirme 1.1/8 merci le site officiel
inscrit le 13/8/07
3794 messages