dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"flo-du31" disait:
Si tu réfléchirais un peu tu comprendrais :roll: Enfin bref vu que t'as du mal: Au lieu de recréer un nouveau sujet, il pose la question ici, et donc, justement c'est tout sauf un boulet ;) Kapich?
en plus tu sais très bien parler français
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Loleride" disait:
Je le sais ça. Mais le demo 8 et le demo 9 c'étaient les meme de toutes façon.
Nullement. Regarde le travail qu'il y a sur un D9 et compare à celui qu'il y a sur le D8... bien des choses changes...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai c était juste la geo et l équipement qui changeait mais regarde bien les messages ils datent de 2006 donc pourquoi déterré ce post faut cherche un peu :twisted:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"hugospecialized" disait:
ouai c était juste la geo et l équipement qui changeait mais regarde bien les messages ils datent de 2006 donc pourquoi déterré ce post faut cherche un peu :twisted:
Je déterre ce post parce que c'est celui ci qui a remonté lors de ma recherche. Je ne voulais pas créer de polémique on parle bien du démo 9 sur ce post, non ? Il me semble que ce dernier n'est plus fabriqué depuis 2006 d'ou la date... Purée X réactions à ma question et pas de réponse concrète, juste une insulte mal déguisée et un donneur de leçons, Donc je cherche une info assez simple et je ne trouve toujours pas de réponse à la question : Quel est le diamètre de la douille de direction du demo 9 de 2006 1.5 ou 1pouce 1/8 ? Pour info les anciens catalogues de specialized ne mentionnent plus les cotes, le forum de vélo vert ne me remonte pas d'info pertinente et pleins de mecs ici ont des démos. pour ceux qui ont l'info merci de la communiquer cela fera avancer les choses.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
1.5 !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Bon ben voila on finit par y arriver. Merci pour l'info.
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
1.5 !

Heu, pour moi le demo 9 est en 1.1/8, enfin c'est ce qu'il me semble comme le demo 8 de cette année là Edit : il est marqué ici que c'est 1 1/8 theped.com

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
je confirme c est 1/18 j ai cherche un peu et je mettait trompe avec le demo 7 :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis

et le site de spé pas pour rien qu'ils ont gardé les bikes depuis le début du site pk vous cherchez jamais à la source :roll: specialized.com edith grilled mais bon je confirme 1.1/8 merci le site officiel

Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Ok merci de l'info j'ai pouratant cherché sur le site de spé sans trouver la première fois. PB reglé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in