Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
Bonjour, je voudrais m'acheté un vélo, existe t'il des vélo sur base de mute 4 déja tout monté ?si oui, quel sont les prix ... ? (ou sur des vélo dont le cadre est équivalent.) Sinon, quel fourche me conseillé vous pour ce cadre pour pas trop chere ( 200 ? environ pour la fourche ) ? Et pour finir, quel équipement sur le vélo il ne faut pas négliger ? merci :)
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
slt c combien ton budget total? une fourche a 200? t'aura rien en neuf ou alors pas top donc il faut que tu regarde dans les occaz' et ne neglige pas les roues!le pedalier et potence guidon mais dit ton budget total sa sera plus simple
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
Bien j'en est pas vraiment fixer donc sa serait autour des 600 700 ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si tu veux un mute4, le plus simple c'est que t'envoies un mail chez streakx@streakx.com , tu leur donne ton budget et le cadre que tu veux, il vont te proposer quelque chose :)
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
Ouki, mais streak x est un vrai magazin qui existe ou c'est juste un site internet ? et qui vend que par internet ? je veut dire par la, on t'il une vrai boutique ? si oui ou ? merci
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je crois qu'ils avaient un magasin mais ils ont femer. Et pour la fourche tu as la Dirt jam pro pour 179? sur barracuda
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
tu as oublier de préciser pour quelle utilisation...
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
Un peu de tout mais surtout pour débuter et faire quelque truc en trial pas mal ( saut d'obstacle, descente de cailloux ... ) sinon descente légere ( et oui sur paris ya pas bcp de descente :( ) et sinon ben du cross léger. Voila, je cherche un cadre asser polyvalent mais orienté en dirt / trial ( mais pas un truc de pro noon plus )
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
fais ce qu'on t'a conseillé précédemment:envoie un mail chez streak x et ils te feront un devis. Pour ce budget tu n'auras pas de meilleur rapport equipement/prix,sauf dans de l'occasion bien sur. J'ai commencé aussi avec un bike pas cher chez streakx et je n'ai jamais eut de probleme.En plus ils devraient te proposer une fourche correcte si tu precise que c'est un composant important pour toi.Une fois qu'il t'ont fait le devis, tu peux toujours tenter de baisser un peu le prix ou de gratter l'equipement de la gamme au dessus pour le meme prix.
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
Je leur est envoyé un mail et donc il me conseil un cadre Foxxy 3 au meme prix. Que pensez vous de ce cadre ? Sinon j'attend le "devis"
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
slt pour moi il peut allez en dh et enduro hardtail mais si tu veux faire un peu de trial il te faut un cadre un peu plus sloping pour avoir une meilleur liberte de mouvement donc je verrai a la limite plutot un mute 4!il t'ont proposer quoi comme equipement?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
oublie les foxxy! c'est des enduros... prend le mute!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Hier y avait une offre à 1099 euros au lieu de 1999 euros pour un montage complet avec Mute 4 + Pike + XT etc. Sinon y en avait des moins cher avec une manitou stance (genre 800 euros même moins).
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
Où a tu trouvé cette offre s'il te plait ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Dans ma boite e mail. newsletter streak'x
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
mdr moi me suis inscrit que ce matin :(, tu pourrais m'envoyer l'email si tu la toujours ? je t'envoi mon mail en mp si sa te dérange aps
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
moi je leur ai envoyé un mail il y a une semaine et pas de reponse, je sais pas comment tu as fait ! sinon, pour ce budget, ne t'attend pas a quelque chose de terrible, mais c'est deja bien pour debuter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in