cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous ! j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherché donc voila , je voulais savoir si l'on pouvait monter un derailleur arriere sur ce bike ?? au passage , je voudrais savoir si l'on pouvait faire aussi quand meme un peu de descente et de freeride (quelques gaps par ci par là ) ?? et pour finir , si vous pouvez , est ce que vous pouvez me donnez votre avis sur ce bike ? merci d'avance A+
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui tu peux mettre un dérailleur et oui tu peux faire un peu de freeride avec, ils le garantissent pour des fourches de 180 mm je crois. Il a été pensé pour le freeride hardtail. :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour ta reponse rapide !! et j'ai une autre question , est ce que ces cadres sont solides ?? encore merci tchao A+ merci d'avance
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Le phénomène NS n'a commencé que depuis peu et il n'y a pas encore assez de recule pour permettre de donner un avis sur la marque. Perso j'ai pas encore vu de casse, mais comme tous les cadres ils ne doivent pas être incassables... :roll: Alors certains te diront que pour que NS garantisse les fourches de 180 mm sur le Bitch c'est qu'il ne peut être que solide, mais perso je me méfierais quand même...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 07/06/2006
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci de ta reponse !!!! tchao A+ et bon ride a tous !!
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
on peu faire du freeride avec le ns suburban?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
C'est pas sa vocation première (pour le Suburban). C'est davantage un cadre street. Pour le freeride, c'est le Bitch qu'il faut prendre. (chez NS)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
enfin on peut faire des gap avec ? pas plus de 2 metre?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
je ne sais pas si l'on peut faire du freeride avec le suburban ,sur le site de NS bikes , ils disent qu'il est fait pour le street , le 4X et le dirt mais pour le freeride je sais pas sinon désolé mais jai une autre question : sur le forum j'ai lu que le bitch n'etait fait que dans une taille alors , je voudrais savoir quelle etait cette taille et aussi si elle m'irait bien pour mon 1m75 ?? merci d'avance
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Wé bien sûr, c'est pas un vélo de route non plus... Tu peux envoyer 2-3 mètres facile (ca dépend de la réception...) C'est quand même des cadres prévus pour les pratiques hard core donc je pense pas qu'ils cassent au premier saut...
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ok merci pour tes renseignement! et je pence aussi que le suburban a une taille unique nan?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"cartman" disait:
je voudrais savoir quelle etait cette taille et aussi si elle m'irait bien pour mon 1m75 ?? merci d'avance
Tu fais la taille standard, y'a aucune raison que ca n'aille pas. C'est une taille unique et je suppose qu'ils l'ont prévu pour qu'elle corresponde à un maximum de morphologies. :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci !! et sinon vous pensez que ca serait possible un montage pour 800-900? pour une pratique dirt et un peu freeride ?? merci d'avance
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Freeride par-ci, freeride par là... Juste une réflexion au passage: le freeride ne veut rien dire... Pas plus qu'un gap de "2-3 mètres". Tout dépends de ta façon de rouler, de la réception, de ta morphologie, etc. Un gap de 1m50 à plat, retombé en travers et très mal amorti peut être bien plus violent qu'un gap de 4 mètres, réception en pente et passé de manière "smoothy". Ceci mis à part, pour 900?, oublie le montage d'un NS, en tout cas avec du matos adapté et résistant.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Pourquoi faut que j'oublie le montage du NS ?? ceci dit , j'ai deja quelques pieces de mon ancien velo donc ca ne sera pa un montage entier ( j'ai deja la potence,le cintre , le derailleur arriere et apres je sais pas , peut etre d'autres choses aussi ) !! donc voila quoi , pour 800 ? , je pourrais peut etre m'en sortir non ? merci d'avance
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Tout dépendra du matos que tu veux mettre dessus. Par expérience, pour un montage perso, sur base d'un cadre donné (et le NS est pas réputé pour être très bon marché! ~ 379 ? ), tu te retrouves vite avec un montage à plus de 1000?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok merci mais je parle de 900 ? rien que pour les composants pas pour le cadre + composants !!! sinon merci a tous pour vos reponses A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in