darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
bonjours je souhaite m'acheté un nouveau velo ! j'avais un Qbike Shaolin arfff un fabuleu velo mais je m'en suis trop mal servi il n'était pas digne de moi :cry: donc je voulais prendre un velo un peu moin cher du style specialized P1 ou p2 mais la j'ai peur de payé trop cher pour encor un velo casser ou sinon un chase vers le prix d'un p1 ! sinon une autre solution je repare mon velo ! -roue arrète movaise état mais je peut mettre une mavic 721 :) - mon plus gros probeleme : l'antiderailleur avan qui ne tien pas en place et dont j'ai perdu une roulette :-( sa ma couter une fortune avan de prendre l'anti derailleur je suis passé pas un single speed qui était trop serré et la cassette pleuré lol enfin bref c'est pour sa que je veux changer de velo !! si je le fait réparé je le met en single speed mavic a l'arrière et nouveau jeux de direction ! voila que me conseiller vous acheté ou reparé ?
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
comment ta fait pour exploser ton shaolin? :shock: :?
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
euuuhhh :oops: arfff j'ai voulu enlevé mon derailleur avant parce que la manette ce coincé de temp en temp ! apré je me suis fait un anti derailleur trés spécial et je ne pouvais plus remettre mon derailleur avan ( a cose d'une vis que j'ai mis la ou il fallait pas ) et sa a commencé de la !! sa c'est enchainé avec un kit single speed qui ne marcher pas ect... jusqu'a l'anti derailleur vous tien plus :-( mon pote avais raison trop gros velo pour moi je n'y conait rien et je touche a tous :cry:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
"darkbac" disait:
mon pote avais raison trop gros velo pour moi je n'y conait rien et je touche a tous :cry:
pardois faut demander l'aide de ton bouclard je pense que ca peut eviter pas mal de dégats. :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
très bon freeride hardtail les shaolin, je vais pas dire le contraire j'ai un shaolin core ! en fait c'est juste tes équipement qui ont un peu morflé... pour l'antidéraillement c'est juste des vis à ressérer!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a premiere vue y a pas que ton velo qui soit en mauvais etat... ici on cause francais ;)
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
lol desoler ! donc je répare ?
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
Benh d'après ce que tu dis, c'est juste ta jente arrière et ta transmission qui aurait un coup oO Si les autres périph' sont en état, il est préférable de le faire réparer par un bouclar ^^
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
a force de tripoter tous on le casse son bike (ça sent le vécu n'est ce po) moi je t'invite a le réparé et a ne plus y toucher aprés (sauf ce que tu sais fere évidement)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
[code:1]Post verouillé pour cause d'orthographe douteuse... Veuillez créer un nouveau post compréhensible par le commun des mortels[/code:1]