doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
j'ai un pot qui vien de l'avoir il venait de cassé son cadre ses parents lui on acheté pour lui faire la surprise! sympas les parents. et moi qui galère depui plus de 6mois pour avoir une fourche pas cher et iuls veulent pas snif! sinon je trouve qu'il est vrément énorme comme vélos!!! vélos de mes rêves!!!!!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le cintre a été racourcis non?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
tu pourrais mettre les lien parce que moi je voit pas les photos ! merci :wink:
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
hey d'ailleurs pock tu pourrai me dire si toi aussi sous ta fourche, au niveau de la molette de reglage du rebond y un peu d'huile qui se dépose? ça fait ça sur la mienne et je pense que ce soit normal, ça reste modéré, genre ça fuit pas de partout, mais y a toujours un peu d'huile quoi......
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
ouais gonzo, ya un peu d'huile qui se dépose. je pense pas non lpus que se soit grave... snowX, je crois pas que le cintre ai était raccourcis.. pour toi UVlikneXXos : http://img142.imageshack.us/img142/5861/chase001jpeg5fs.jpg http://img113.imageshack.us/img113/2035/chase003jpeg9ph.jpg
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages

ouais gonzo, ya un peu d'huile qui se dépose. je pense pas non plus que se soit grave... :roll: snowX, je crois pas que le cintre ai était raccourcis.. :? pour toi UVlikneXXos : :wink: img142.imageshack.us img113.imageshack.us

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in