dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
slt voila dite moi si sa a deja ete crée mais je trouve que sa serais sympa si on mettait des photos de nos spad de street dirt upgradé donc allez y lachez vous...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca revient à faire un portfolio des spads qui a déjà été créé a long time ago, mais il passait son temps à beuguer, la moitié des images marchaient pas, trop long pour les petites connexions et les gens mettaient des images bien trop lourdes, c'était la foire à la saucisse comme dirait Ju, du coup les modos ont créé un endroit spécial où on stock toutes les photos: http://90plan.ovh.net/~vttfreer/phpBB2/album.php
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
merci bien parce que j'avais rien trouvé@+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in