Bonsoir
Mes amis je suis desesperés
je m'explique: je compte me payer un vtt semi-rigide pour du freeride exlusivement (ptetr un minuscule tout petit rien de dirt) j'ai deja posté il y a quelques temps, a ce moment la je pensé a un kona shred mais la majorité des reponses m'a orienté vers un specialized p2. Me voila donc parti pour un p.2 en L mais la les 900euros sont presque amassé. Quand soudain un jour que je surfais tanquillement sur ce forum je tombe sur le site des test et j'apprends que le p.2 est tres instable en descente :'(, je pense et espere que le p.2 du testeur était un S mais je destine ce futur vélo a de la descente et a des gaps assez gros (4m/5m je pense que le pilote (moi
) lachera avt la machine) donc j'invite les posseseur de p.2 a venir me parler de leur bete en freeride que je sache si je pourrait m'ecater avec ou si je regretterais d'avoir depensé ces 900 euros si durement gagné (j'ai 14 ans) et pour les autres si le p.2 n'était pas ce qu'il fallait quelle autre bete me conseillez pour du freeride pur le budget ?? on va dire +ou- 1000 euros proposer moi un maximum de spad ( pas de Single Speed) j'ai un dkt 5.4 je ne recherche pas la polyvalence (faut que je puisse rouler quand meme).
Merci a vous (dsl si c'est un peu long)
Un rider qui desespere dvt son 5.4
A ++ bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BlackHawk78, 11/06/2006
et le subzero à 1159 L ou 1999 L selon les montages, donc 1700 à 3000 euros !!
sinon, je pense que sur le shaolin tu peux changer et metre une 150, ça passera !!! et il y des shaolin que se vendent d'ocase, va faire un tour sur le forum de qbike, ou essaye d'en trouver un de l'année passée !! parceque franchement ce cadre il dechire trop !!!
inscrit le 8/9/09
193 messages