ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
euh es ke on pourrais avoir l'avis de plusieurs personne sur le fait que le big hit est capable de faire des petits dénivelés positif parce les j'ai vraiment des avis divergent entre mes potes et vous les posseseurs de big hit bien sur je serai plsu de votre côté car vous en avez 1 donc voila en bref je voudrait que kelkun d'objectif reponde a cette question : es ke c'est pensable de faire un légére voir très légère montée ???? +++
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
moi jai un big hit dh de 2003 avec une monster T en 200 des pneu hunchinstone octopus en 2.8 un manitou swinger spv 4 roue atomlab dhr et trailmpimp il pese 21 kg et je monte avec quand tu est assis il ne pompe pas aprés en danseuse ... moi je dit + 1000 pour le BH :D :wink: une ptite photo pour le plaisir :) ( la photo nest pas a jour :pneu et amorto ) http://img249.imageshack.us/img249/5729/bighitmonster6yt.jpg
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
"Chris" disait:
PREND PAS LE STINKY :evil: J'ai su par mes sources que le stinky et un bon joujou au debut mais dés que tu commence le vrai freeride le bike ne suis plus. Exemple va voir au 2 alpes au salon du mondial presque aucun gars ne roule en stinky et tous on des autres ts Dernierement je redemandais a un autre gars et ils me repond la meme chose :wink: Donc prend le Big Hit en 24"
on ira demander a robbie bourdon et joe schwartz si c'est dla merde leur bikes mais a mon avis leur bikes tiennent parce qu'ils n'envoyent pas assez du gros :roll: :roll:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
c'est une 888?ou juste le bas?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
cest une monster T peinture 2006 :twisted: http://img377.imageshack.us/img377/8827/monster20qy.jpg
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
"lud" disait:
"Chris" disait:
PREND PAS LE STINKY :evil: J'ai su par mes sources que le stinky et un bon joujou au debut mais dés que tu commence le vrai freeride le bike ne suis plus. Exemple va voir au 2 alpes au salon du mondial presque aucun gars ne roule en stinky et tous on des autres ts Dernierement je redemandais a un autre gars et ils me repond la meme chose :wink: Donc prend le Big Hit en 24"
on ira demander a robbie bourdon et joe schwartz si c'est dla merde leur bikes mais a mon avis leur bikes tiennent parce qu'ils n'envoyent pas assez du gros :roll: :roll:
et a paul basagoita et a carline dune ossi :lol: meme si je pens que tu parle du stinky dorigine !! tu peut quand meme envoyer avec ...
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
"basht" disait:
c'est une 888?ou juste le bas?
et pui de toute fasson les 888 sont pas en 40 mm :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"\\\magic land///" disait:
"lud" disait:
"Chris" disait:
et a paul basagoita et a carline dune ossi :lol: meme si je pens que tu parle du stinky dorigine !! tu peut quand meme envoyer avec ...
dunn roule en stab pas en stinky.
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
moi mon bouclard ma dit que les big hit etaient hyper dur a faire monter,meme en poussant,et qu'ils n'étaient pas si bien que ca , et ma conseillé un stinky.en meme temps, il vend kona! :lol:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
Lol ca finira jamais la politique des big hit contre les stinky :lol: Serieux c'est deux bikes qui ont quasiment le meme comportement, qui se destine aux memes utilisateurs ayant les memes pratiques. C'est evident que chacun va defendre son velo, mais pour celui qui hesite simple conseil: prends celui que tu preferes, tu peux pas te tromper parceque c'est deux bons bikes, et dont le fonctionnement est trés proche (excepté evidemment le stinky le plus haut de la gamme qui lui est bien plus cher). Des que je pars en station la population de stinky + bh est ultra impressionante, c'est surement les vélos les plus représentés, aprés de la à savoir lequel des deux est le plus present.... :lol: :lol:
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
oki merci cette fois je pense que mon avis est fait merci big hit 2005 !!!!!!
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
moi j'hésite encore mais je pense plus vers le stinky.de toute facon il faut d'abord que je vende mon dawg! avis au amateurs :wink:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
pour rouler souvent avec un stinky je prefer quand meme le big hit parce que le stinky dorigine avec la drop off triple et puis a lariere il a quand méme moin de debatemen que le big hit !! http://jobill02.skyblog.com/6.html regarde le gif ;) ptet que sa te fera faire le bon choix !! :wink:
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
wouaouh ca fais peur!!j'avais jamais vu de stinky cassé ! :shock: si quelqu'un est interessé par mon dawg ou connait quelqu'un qui pourrait l'etre, faite moi signe!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
c'est deux tres bon bike les reference! les 2 sont destinés a la meme pratique! mais le comportement est tres different! faut les essayer mais ils se pilotent differement ils correspondent a 2 style de pilotage differents pour ce qui est du pedalage le bighit monte tres bien tout comme le stinky d'ailleur....je vois pas le probleme apres si t'as pas un pet de muscle c'est sur le bike sera un calvaire a rouler et a pousser et tu va en chier avec les 2 et meme en dh... pour ce qui est du stinky cassé tu trouveras aussi du bighit cassé (un pote vien de casser le sien a force de chier des 3-6)... mais bon c'est sur que si t'envoi que du gap a plat comme dans le gif....n'importe quel cadre cassera a la longue :?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
moi je suis posseseur d'un stinky 2006 et j'en suis tres conten a par un peu d'apreantion au debut pour la bielle mais le probleme n'est que sur les grandes tailles et jai un S twisted la drop off est une vrai merde a réglé mais un fois fait c'est un bonheur c'est un bike vif et nerveu en taille S
j'ai un pot qui a un big hit 2005 pareil tres content sauf de la fourche qui est une veritable merde a eine un peu de pression le join saute le revetement anti friction qui se barre et les pate de serage qui on laché bref a par sa il en est tres content

quand tu mes les deux cote a cote c'est les deux meme niveau equipement mais c'est vraique les deux niveau pilotage sont different
le stinky est plus ferme a l'arriere que le stinky on ressent plus le sol perso je prefere mais c'est un gout perso bien sur mais j'aime savoir ce qu'il se passe sous mes pinces

honnetement les deux on leurs avantages et leur inconvénients les deux bike sont similaire a mon avi c'est dabors une question de gout esthétique apres a savoir lequel est le plus représenté a vrai dire on s'en fou du moment qu'on se fait plaisir
impulsion
impulsion

inscrit le 18/3/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ta raison hypno le plaisir avant tous Le big hit et le stinky font parti de la meme gamme "Freeride premier prix" 2080? pour le BH et 2100? pour le stinky sa veut tous dire .... J'ai une big hit 2005 la chose que je lui reproche c'est LA FOURCHE DE M...E stance kingpin fourche de freeride mes fesses dès que tenvoi un peu le racleur qui saute une perte de pression en 10 min de ride le traitement anti friction qui se barre une des pattes de fixation en bas des foureux quii casse .... PPFFF et sa se pretend fourche de freeride alors moi je dis VIVE MANITOU ..... Sinon le big hit reste une reference dans le milieu une valeur sûr sur qui on peut compté mai la stance elle nira pa loin ........ voila bon ride a tous
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
c'est vrai que d'origine le stinky a l'avantage d'avoir une fourche certe pas top top mais fiable! par contre une fois que vous aurez mit sur le bighit une vrai fourche et un vrai amorto (vanillaR PP.....) vous allez decouvrir un spad completement nouveaux et assez demoniaque :shock:
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
salut, moi j'ai un stinky 2005 et j'en suis trés satisfait... quand au big hit, un copain en a acheter un mis a part la fourche beaucoup torp dur la roue de 24" est un inconvénient en dh , ça tape beaucoup plus qu'une 26", la vitesse de pointe est elle aussi diminuer mais le couple est plus élevé : en clair, ça convient tout a fait au free ride, elle permet de prendre de la vitesse sur de courtes distances .
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"johnthedoctor" disait:
wouaouh ca fais peur!!j'avais jamais vu de stinky cassé ! :shock: si quelqu'un est interessé par mon dawg ou connait quelqu'un qui pourrait l'etre, faite moi signe!
il y a des gars qui n'entretienne pas leurs vélos , et tu peut trouver des images de Foes cassés et c'est pas pour ça que c'est de la merde :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in