rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Moi j'aimerais savoir quel est ton niveau avec ton nitrous 30. en dh, si tu as fais des compèt', tu taquines le chrono ? en freeride tu gappes quoi ? bon et en dirt, j'ai vu c'est bon. voilà, @+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"rouliolabanane48" disait:
Moi j'aimerais savoir quel est ton niveau avec ton nitrous 30. en dh, si tu as fais des compèt', tu taquines le chrono ? en freeride tu gappes quoi ? bon et en dirt, j'ai vu c'est bon. voilà, @+
nitrous = gros enduro... pas descente il resiste asser pour du freeride mais la geometrie est vraiment pas adapter puis si il a les moyen ou si il en a eu l occasion je voi pas pourcoi il doit etre un prorideur pour s acheter un beau spad... et me resorter pas les conneries de l enfant defavoriser qui trime 1 ans pour acheter son dual slalom ceux qui ont le plus trimer c est ceux qui la ramenes pas...
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
ben je n'ais pas fais de compet de dh ! mais en freeride je gap 2m ! mais je tate sans probleme les 3 a 4 m avec la nouvelle fourche ! j'ai pas encor pu le tester en montagne donc je peux pas trop te dire comment ca ce passe... mais bon je maitrise la machine ! je suis plus trop un débutant en freeride (enfin par rapport a certaines persones si mais bon...) 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in