Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
salut je pensait me payer un chase singlespeed ( pas cher 900? ) et ensuite changer la dirt jam pour une gold label 2 les freins , je vire l'avant et a l'arriere je met un formula oro poste de pilotage race face evolve DH a votre avis si je met des roues de 24" je gagnerais en maniabilité et rendrais le spad encore plus joueur ?? si oui ce serait ce montage DMR Revolver + Atomlab DHR Rim vous en pensez quoi ??
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Oui, les roues de 24" améliorent la maniabilité.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
et pour le reste ?? le chase me fera un bon street ??
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
les atomlab son réputé pour le srteet normalement ;) les dmr son de bon pneu également le 24" te rendra plus nerveux et précis , et de ce que j'en est leu la gold label a l'air bien également voili voilou a+
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Oublie le 24' sur un chase ... Un pote voulais faire la même chose, je lui ai bien cassé son envie! Je m'explique, mon vélo est monté en full 24' (mais le cadre est prévu pour), donc jusque là pas de soucis, la longueur de mes manivelles est standard (175mm). J'ai donc mis mon vélo côte à côte avec celui de mon pote (chase single speed), une manivelle en bas, pédale à plat. Verdict: nos deux pédales étaient à la même hauteur. En 24' sur un chase, attends toi à avoir les pédales qui frottent par terre tout le temps, car le boitier de pédalier sera rabaissé avec les roues de 24. Pas vraiment conseillé!
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
pas con :x je n'avais pas penssez a la heuteur :oops: sinon si tu a des sous tu met un 3pièce avec manivelle plus courte si tu trouve que cette hypothèse ce certifie ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"deathrider65" disait:
les atomlab son réputé pour le srteet normalement ;) les dmr son de bon pneu également le 24" te rendra plus nerveux et précis , et de ce que j'en est leu la gold label a l'air bien également voili voilou a+
les dmr revolver sont les moyeux... bon pour le 24" c'a a pas l'air bon , m'enfin si on peut aussi bien streeter en 26' c'a va :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Le Chase étant prévu pour le 26' quasi exclusivement, c'est pas la peine de penser au 24'. De tout, la géométrie est telle que tu as un vélo très joueur en street, même en 26' (c'est un régal en roll back, tu peux le tenir sur 50 mètres!). De toute, le Chase est tellement courant qu'il doit pas être bien difficile d'en essayer un si t'as des doutes! :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'avais déjà vu un Chase en 24' je sais plus où, ca m'avais pas l'air si bas que ca... Mais bon, on voit bien qu'il n'a pas été prévu pour... Mais bon tu sais le 24' ca n'a pas que des avantages... :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais donc donc le 24" j'oublie , pour la fourche , a part la gold label 2 je vois pas d'autres fourches , les DJ etant des enclumes ... pour les roues je vais voir la couleur , si je fais un tres leger tuning :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Si tu veux pas d'enclumes y'a les Sherman de l'année dernière. Pis si t'es patient y'a les nouvelles Argyle qui vont sortir pour 2007 :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais je vais attendre le roc d'azur pour voir l'argyle , sinon la gold label est la sherman jumper de 2006 !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
C'est la remplacante mais elle n'est pas du tout foutue pareil. Elle marche peut-être aussi bien mais le fonctionement n'est pas le même :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben je verrais bien :)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"UVlikneXXos" disait:
la gold label est la sherman jumper de 2006 !
stance damping: fluid form gold label damping: fluid form sherman jumper damping: tpc meme cartouche que la stance mais remplacante de la sherman? j'y crois pas trop :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben d'apres les echos que j'ai eu elle marche bien et puis sur le marché a part les DJ et les gold label il n'y a rien :roll:
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
j'enverrai plus de truk avec un chase qu'avec un p2 ?! non parce que je deteste la sensation de faire "galerer" mon bike ou d'avoir de la retenu sur mon bike peur de le casser koi !
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
y se devisse le pedalier du chase à force de sauter ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
si il est pas sérré comme tous les pedalier ya meme pas besoin de sauter :roll: le pedalier qui se devisse en sautant sont souvent les à axe caré :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Frantchescko" disait:
j'enverrai plus de truk avec un chase qu'avec un p2 ?! non parce que je deteste la sensation de faire "galerer" mon bike ou d'avoir de la retenu sur mon bike peur de le casser koi !
c'est pasu n peu HS ?
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
HS ?
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
up
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
mais au final si tu change tout ton chase il t'auras couter beaucoup plus de 900euro change la fourche et c'est tout le chase est très bien équiper .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in