Slt a tous,
Que pensez vous de se bike??? je le trouve assez cool! connaisez vous sont prix? et plus d'infos m'aiderais je ne connais pas trop cet marque...
Merci
Ben Cove c'est la marque newschool 100% canadienne donc niveau solidité y doit pas y avoir à se plaindre, c'est vrai que ça a l'air d'etre un beau joujou... Par contre le prix du cadre est moins drole: rspshop.nexenservices.com
Il n'éxiste pas en versio conplète? j'en ais vu sur le site internet www.covebike.com de la marque, et comment faire le commander?
Non, ils ne vendent pas de bike complet, uniquement en kit cadre, le seul importateur français (il me semble) est RSP (cf: lien que Reno à donné
.
Maintenant tu peux encore aller voir sur ce site allemand ou tu le trouvera moins cher : bikeparts-online.de
"yannml" disait:Précise que tu es au Canada en ce momentC'est un des cadre qui me fait le plus rever en ce moment, ya plusieurs mec qui roulent avec ca ici, monté bien light, dans pleins de couleurs differentes puis il a un look plutot light egalement contrairement au V10, demo M3 etc.
inscrit le 8/7/09
107 messages