36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Slt a tous, Que pensez vous de se bike??? je le trouve assez cool! connaisez vous sont prix? et plus d'infos m'aiderais je ne connais pas trop cet marque... Merci
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/4/05
144 messages
Euh t'aurais pas une ch'tite photo sous la main ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je n'y trouve rien d'exeptionnel mais c'a a l'ait d'etre du bon ! voila celui de covy ( forum VV) http://photo.pinkbike.com/photo/847/pbpic847222.jpg
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/4/05
144 messages

Ben Cove c'est la marque newschool 100% canadienne donc niveau solidité y doit pas y avoir à se plaindre, c'est vrai que ça a l'air d'etre un beau joujou... Par contre le prix du cadre est moins drole: rspshop.nexenservices.com

36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages

Il n'éxiste pas en versio conplète? j'en ais vu sur le site internet www.covebike.com de la marque, et comment faire le commander?

36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Personne peut m'aider :( c'est assez urgent!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Non, ils ne vendent pas de bike complet, uniquement en kit cadre, le seul importateur français (il me semble) est RSP (cf: lien que Reno à donné;). Maintenant tu peux encore aller voir sur ce site allemand ou tu le trouvera moins cher : bikeparts-online.de

36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Ok merci g vus avec RSP
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
C'est un des cadre qui me fait le plus rever en ce moment, ya plusieurs mec qui roulent avec ca ici, monté bien light, dans pleins de couleurs differentes puis il a un look plutot light egalement contrairement au V10, demo M3 etc.
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"yannml" disait:
C'est un des cadre qui me fait le plus rever en ce moment, ya plusieurs mec qui roulent avec ca ici, monté bien light, dans pleins de couleurs differentes puis il a un look plutot light egalement contrairement au V10, demo M3 etc.
Précise que tu es au Canada en ce moment ;) car en France pour le moment à part covy .... :wink:
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
T'en aurais pas en photos (yannml) ? Y faut que j'arrive a en acheter un, j'aime trop :lol: !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in