"matmx03" disait:Tes sur de bien m'avoir rajouté? envoi moi ton adresse msn par mail perso comme ca je te rentre.merci je te ajouteé
"MadRider974" disait:Et encore non, la benne extérieur et en général sur le domaine de la zone, généralement le plus gros magasin qui loue le terrain à d'autre : chez nous auchan ... Ca reste du vol pure et dure"hoel2" disait:ouais .. je suis a l'atelier mais bon je garantie pas que sa marche, sa dépend du mec sur qui tu va tomber. déjà pour nous si on veut recup des pièce morte c'est chaud ou alors faut les sortir discrètement. d'ailleurs c'est comme sa que j'ai monter une cassette route sur le supreme .. recuppuis un boitier de pedalier. c'est que le début
![]()
"rom73" disait:Mais que font les RU.... C'est fou le nombre de pièces e,cpore utilisable qui parte à la benne... Mais bon après, si on commence à tout récupérer faut tout inventorier, sinon tu génères de la DI positive... Après faut pas se faire prendre en sortant des trucs du magasin, meme si c'est ça part à la poubelle... sanction, faute grave, licenciement... Si ça part à la benne... faut éventuellement les récupérer dans la poubelle extérieure qui traine dans le domaine publique...Moi c'est des roulements que je sort de l'atelier !![]()
"pezone_kona_rider" disait:Alors dans ce cas, j'en profite aussi si par le plus grand des hasards (ou la il en faut) il y a quelqu'un qui lit ce thread et qui a 1, voire carrément 2, Mountain Cycle San Andrea DNA (ou plus communément DNA) avec la poutre principale HS, je ne recherche que 1, et donc si possible 2, bras arriere et "sub frames" (triangle de tige de selle qui se boulonne sur la poutre principale)!! Si vous me trouvez ca!!! P'tite p***pe!!!bonjour je cherche un cadre de sx trail fissuré aux bases ou alors que l' avant pour pas trop cher.
"duffman" disait:Oui je sais, mais bon, autant jeter la bouteille a la mer et attendre... De toute façon quand j'aurais des finances, je tenterais ma chance sur Rose-velo, MTBR... enfin les sites cain-cain... Sinon ca me fera une belle deco murale!!Kalim,a mon avis t'as plus de chances de voir des asgardes(cf stargate SG1) gagner au loto dans ton bar/tabac et te payer un picon que de trouver ce que tu cherches![]()
![]()
![]()
inscrit le 27/6/09
12 messages