piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
"Draxius" disait:
'tain Lomig jsuis carément d'accord avec toi, le Freeride, c'est un etat d'esprit, une vision des choses et de faire! et pas com ces crosseu c'est clair ! Big up a toi man
Et oui je suis un crosseux et je trouve ta vision des crosseurs un peu déplacée. Je vois pas en quoi notre vision du vtt est différente des autres personnes. que ce soit sur un raid de 85km ou sur une petite boucle rapide de 45km dès que je vois quelqu'un difficulté avec une chaîne, un dérailleur bah qu'il roule en décat, en mangouste c'est parce que je roule en titus que je m'arrète pas pour voir s'il a besoin de quelque chose. C'est sur qu'en général on fume pas donc notre vision doit être différente de la votre entre deux figures... :roll: J'ai commencé le deux roues par le bmx (Haro/fusion Crmo) et j'ai ensuite opté pour le xc car en Loire-Atlantique les montagnes et les bosses ne sont pas légions. Je pense qu'à partir du moment qu'on se fait plaisir en deux-roues avec la monture qu'on s'est payé avec plus ou moins d'effort l'état d'esprit reste le même.
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages
apres chacun est libre de faire ce qu'il veux ........ moi avec ce velo je me suis rendu compte qu'il falait que je m'achette un dirt street :lol: et sans rien casser dessus mais je l'ai garder pour faire de la rando ^^ donc ce qu'il l'ont mettez cos monatge perso ! aller tchao et bon ride !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je pense qu'un stp n'aurait pas trop été typé Et meme mieux sachant qu'un gars que je connais a pété son cadre mongoose a l'attache disque et qu'il a pété sa fourche en deux ... J'aurais dit giant Bref a+ bon ride
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages
entierement d'accord avec toi ! (j'ai un step ) salut !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in