flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
magnifique
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
t'as vraiment bien fait de mettre une 66Rc2x surtout sit'en avais les moyens ! perso, je pense que des cercles Syncros blanc serait du meilleur effet ! :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"rouliolabanane48" disait:
t'as vraiment bien fait de mettre une 66Rc2x surtout sit'en avais les moyens ! perso, je pense que des cercles Syncros blanc serait du meilleur effet ! :wink:
et avec des spank vertes ???? :lol: :lol: enfin, maintenant qu'il est tout crado et qu'il a déjà 350 bornes de DH dans les pates (disons moins neuf, le coté tunning me branche moins) a voir si il me reste des sous pour noël
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Matos : 1 avis
Comment tu as fais pour avoir une biellete pleine? Les stinky 2006 ont le biellette ajourée
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
sniff !! pourquoi c'est pas le mien ??
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Sinon tu a une selle planet x beige qui est trop belle !! Je pense que sa irait trop bien avec le vélo!!!! Magnifique bestiaux bon ride a toi!!
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 7/10/06
52 messages
je le trouve magnifique! si jamais voila 2-3 truc en blanc qui pourrai t'interresser peut etre. cintre: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11383 pédalier: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11387 potence: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11385
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"L1nux" disait:
Comment tu as fais pour avoir une biellete pleine? Les stinky 2006 ont le biellette ajourée
ben c'est un modèle fin 2006 je crois que kona fait l'echange des biellettes ajourées>semi ajourées si tu leur demande
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
Salut les pt'tits loups ! alors voila, quelques sorties plus tard (bcp en fait), j'ai fait 2-3 modifications : jeu de direction Ignit pour rehausser sous le cadre (la fourche frottait sur le cadre) garde boue marzo pour passer l'hiver moins crepi :lol: et recemment : cintre spank roues spank sur moyeux hope http://img477.imageshack.us/img477/9605/img1490bn6.jpg je ne suis pas un expert puisque c'est mon premier gros vélo mais il faut avouer que c'est un bon bike pour apprendre, ce qui confirme tout ce que l'on peut lire sur le stinky. pour ce qui est du coté "pataud" de la bestiolle, j'ai l'impression que les jantes d'origine en 34 mm version enclume y etaient pour beaucoup (nouvelles jantes pas encore testées sur le terrain)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pascal_1, 25/03/2007
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tu a pris lesquelles de jantes spank? les stiffy ou les autres
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
subrosa, c'(est a dire les autres, m'enfin , ça a l'air d'etre du costaud
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut,c'était pour te demander combien tu l'as payé ta 66rc2x car sa m'interesserait pour mon futur bike wink
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
657 roros pour la 2006 en 170mm ici http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8335 en fait, je l'ai négociée dans mon shop lors de l'achat de mon bike (double T drop off que j'ai de suite viré) par contre, je changerais bien pour la 2007, si tu veux me faire une offre >>MP :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol je vait déjà essayer de me payer mon bike après on verra lol mais merci quand même wink
au faite es que une potence et un cintre spank sa le ferait pour du freeride/dh ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cort_rider, 25/03/2007
xrider07
xrider07

inscrit le 3/8/09
10 messages
salut ! C'est domage moi j'l'aurais bein vu avec les Spank STiffy blanche, elles sont trop classes !mais bona 75 euros le cercle ça fait un peu cher... étant donnée que je vais bientot m'offrir les stinky primo, celui un peu rose monté avec 66rc je voulais savoir ce que tu pensé de la taille M Pascal_1, sachant que je mesure 1m85....
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"xrider07" disait:
salut ! C'est domage moi j'l'aurais bein vu avec les Spank STiffy blanche, elles sont trop classes !mais bona 75 euros le cercle ça fait un peu cher... étant donnée que je vais bientot m'offrir les stinky primo, celui un peu rose monté avec 66rc je voulais savoir ce que tu pensé de la taille M Pascal_1, sachant que je mesure 1m85....
Ben, a vrai dire, j'ai la taille M et je mesure 1m75, et c'est limite court pour moi. je te conseille de le prendre en L on a un pote qui en vend un de 2006 en taille L avec une 66RC2X comme la mienne si ça te dis >>MP par contre mefiat, si tu est epais comme un crayon, sache que le ressort d'amorto est plus dur sur les grandes tailles et pour les jantes, c'est le meme prix stiffy ou subrosa, j'ai choisi subrosa pour un gain de poids...et noires pour la discretion (j'ai plus l'age ni le niveau de m'afficher tel un peroquet)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
voili voila une photo un poil mieux ( la précedente etait pas top) http://img240.imageshack.us/img240/8550/img14874uo9.jpg
jo mac fly
jo mac fly

inscrit le 16/10/06
26 messages
si non, je pense qe tu pourra trouver facilement un ceintre blanc ! c'est clair qu'il est nikel ton bike !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"jo mac fly" disait:
si non, je pense qe tu pourra trouver facilement un ceintre blanc !
mais il est déjà blanc le cintre :o http://img381.imageshack.us/img381/7634/img1494hy2.jpg
"jo mac fly" disait:
c'est clair qu'il est nikel ton bike !
merci :P
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
Pas mal comme vélo tu va bien t'amusé avec si tu fais du free ride sa va etre enorme bon ride!! :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Comme moi t'as des oro k18 sur disques hayes ca marche niquel ces freins j'en suis content moi pas toi ? à l'origine j'avais des hayes sur le shaolin et jles ai direct changé pr les Roro :wink: t'en est content ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
hihi, je vais pousser le vice avec une selle atomlab, celle d'origine a bien reçu. pour les oro K18 sur disques Hayes = pas de soucis, ça marche trop bien !! j'ai vu un gars sur un stand formula pour lui poser la question de la compatibilité , il m'a expliqué qu'officiellement ........non , mais que si ça freinait, ben c'etait tout bon Matounet : je ne m'amuse pas qu'en free-ride avec : ce stinky marche aussi très bien en descente marathon, domaine ou j'excelle d'ailleurs (des gars me l'ont dit sur un autre post)... dans le rôle de voiture balais :lol: :lol:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
je ne sais pas si tu te lancerais dans la peinture de cadre mais le bras oscillant en blanc, ça serai vraiment trop beau. coté technique c'est pas dur du tout car c'est une piece qui se demonte facilement apres les roulements tu peux les enlever ou les proteger et apres tu vaporise a la bombe blanche pour voiture 2 ou 3 couches et apres verni. cette piece subit pas de contraintes donc ta peinture ne devrait pas se craquelé et puis comme j'ai l'impression qu'elle est brute pas besoin d'enlever de sous couche de peinture. Apres c'est juste un avis. sinon ton velo est superbe et je suis fan de la simple té 66RC2X surtout sur un stinly ça colle parfaitement au comportement du bike. bon ride avec
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"2Rteam" disait:
je ne sais pas si tu te lancerais dans la peinture de cadre mais le bras oscillant en blanc, ça serai vraiment trop beau.
oui, je pense que je vais y passer un jour, vu que la peinture du vélo se barre au moindre choc de gravillon :( peindre juste le bas AR, je n'y avait pas pensé, je vais faire une simulation sur photoshop pour voir merci pour l'idée Pascal