NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Merci, je vais aller voir ça :)
dofre35
dofre35

inscrit le 27/4/05
107 messages
"sephiroth" disait:
sinon le sx fait plus haut, notamment a cause du cintre (celui d'origine sur l'enduro est tres xc), la position est plus typee fr sur le sx. ;)
Salut tu as changé ton cintre pour un plus typé DH, je crois ? (vu sur un autre sujet), quel marque as tu choisi et améliore t'il vraiment le comportement de ton bike ? Autre petite question, le poid de 14.2 Kg , avec quels pneus ? merci pour tes réponses, ce bike m'interresse bien a+
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
Pour le cintre j'ai mis un truvativ holzfeller, en hi-rise et 710mm.Je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.Ca change completement la position et donc les reactions du bike en descente.Ca radicalise carrement, le bike devient plus maniable et tout tombe sous la main. Par contre en montée trés raide ca pénalise un peu (perso je m'en fous complet). Le 14.2 kg etait obtenu avec des high roller assez fins (2.1 je crois) pour la rando.Je suis a 14.7 avec les gros pneus spécialized enduro 2.3 d'origine (qui sont terribles d'ailleurs) et pour les courses je mets michelin comp16 en 2.5 mais je n'ai pas pesé le bike avec. Si tu veux d'autres precisions n'hesites pas ou passe sur msn. en tout cas je ne peux que conseiller de changer le cintre, perso j'ai eus d'un coup l'impression d'avoir un mini dh entre les mains (c'etait le but en meme temps :wink: ) et c'est que du bonheur depuis.
dofre35
dofre35

inscrit le 27/4/05
107 messages
Merci pour le détail de ta réponse qui me conforte dans mon choix. Je cherche un vélo polyvalent, ba ouai je pratique aussi de la rando et les 14,7 Kg me semble pas trop excessifs (annonçé 16,250 dans le big bike test 06, mais avec des pneus plus lourds), j'espère que le double plateau n'est pas trop handicapant pour les longues distances. Pour la 36 est il possible de modifier le débattement de 150 en roulant ? a+
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
achetes les 3 choisi le meilleur et lache moi les autres au pire
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
"B&S" disait:
achetes les 3 choisi le meilleur et lache moi les autres au pire
ah ah ah :lol: s'il fait sa tu me laisse le stinky :wink: ok j'arète :arrow:
NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Si seulement j'avais assez d'argent, ce serait avec plaisir :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in