lomig
lomig

inscrit le 3/12/05
12 messages
Je tombe sur le catalague go sport VTT tout suspendu Scrapper scro 06 go sport Jantes mach disc deux freins à disque mécanique pignons casette shimano deore dérailleur arrière shimano deore fourche suntour XRC - 100mm amortisseur stratos usa le tout en promo à 399.90? Pour du freeride (très) léger est-ce ok ? Les cadres go sport c'est pas trop nul ?
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
en freeride il tiendra jamais ce vtt. deja les freins a disc méca je trouve pas ca fiable donc pour descendre je tenterai même pas, la fourche c'est vraiment pas fait pur du FR et puis je suis pas sur qu'un cadre go sport soit assez solide.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
non c'est pas du tout l'usage du vtt !! ne fais pas de freeride avec ca ou sinon c'est a tes risques et perils...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
pour eviter les conseil pas objectif comme go sport c'est nul ...gna gna .. Je dirai que en fr le souci c'est que niveau débattement ca va faire tres juste et c'est pas tres confortable .. ces velo la (serie srapper) son plus concu pour du XC de la ballade sportive . alors apres tout dépend de ce que tu entend par FR . mais bon ce sont des velo bien concu pour la pratique auquelle ils sont déstiné. pour les frein mecanique ca fonctionne tres bien et c'est fiable apres tout dépend de la marque des frein.. et des plaquette mais ca freine de toute facon! Je te dit pas d'acheter un giant stp parce que d'autre s'en chargerons pour moi... Bref si tu veut vraiment faire du fr avec des petit budjet va voir les ocassion sur velovert et je pense que tu peut trouver un vario bomba pas cher et ca par contre c'est une valeur sur et francaise . Si tu veut rouler en XC le go sport est un bon compromis pour le PRIX
lomig
lomig

inscrit le 3/12/05
12 messages
ok, c'était juste une simple question. C'est vrai que Freeride c'est un état d'esprit, pas une unité de mesure de hauteur de saut ;) Le STP est vraiment trop orienté dirt à mon goût ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in