Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
Bonsoir a tous, voila je revien du championnat de france unss de vtt où j'ai participé avec un Kona chute de 2002 ( si je ne me trompe pas ) Mais il commence a se faire vieux Je voudrais donc pouvoir m'acheté un vélo, mais pas quelque chose de tout monté, je voudrais le monté moi même, acheté tout en piece d'étacher. Je voudrais en faire comme utilisation : Trial et descente principalement et cross country. Je sais que c'est trois discipline ne vont pas ensemble mais bon :p Je pensais a une base de cadre comme le Cadre Kona Clump Butted Aluminum Que penser de ce cadre, quel est son prix ? Pouvez vous me dire que mettre comme bonne fourche, bon frein a disque, et bon pneu avec les prix qui vont avec. J'ai un budjet d'environ 1000? Merci bcp de votre aide
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
franchement il vaut mieux que tu te choisisse une utilisation precise par ce que la c'est carement paradoxale d'allier le XC LA DH ET LE TRIAL !! sinon si tu reste sur ton choix etrange prend un cadre de dirt /freeride hardtail polyvalent genre KONA SHRED ou un QBIKES SHAOLIN ou un GIANT STP monté enduro... pour les equipements choisit une pike c'est tres polyvalent, monte un triple plateau, et des roues double parois pas trop cher genre SUN RIMS et met des pneus de section moyenne en 2.2 voili voilou
mutchix
mutchix

inscrit le 23/5/06
2 messages
J'aimerai bien trouver un vélo pr faire de la Descente du Trial et du XC...mais je crois que ca fait trois vélo alors. :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu vas payer beaucoup plus cher en te faisant un montage perso, prend plutot un model existant :)
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
clair qu en piece detache tu vat exploser le budget
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
si il a la tune pourquoi pas il vas avoir un vélo unique dont il sera très content !
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
Avoir un vélo unique je m'en fiche, je pensais que un vélo en pièce reviendrais a moin chere mais si c'est plus chere, je préfere choisir al solution tout monté :) Je précise que la descente et le crosscountry sont deux discipline obligatoire dans les compétition unss( les AS, association sportive, en lycée ) Donc voila pourquoi il me faut un vélo dans les trois. Il me faudrais un vélo pas trop lourd, plutot solide, qui me permettrait de faire quelque truc en trial, et de pouvoir faire des descente sans le casser. Quelqu'un pourrait me donner des noms de vélo svp ? merchi :) Edit : Je vien de voir comme cadre le FOXXY 3, qu'en pensez vous ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in