36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
slt a vous tous quel est sont prix? Et qu'en pensez vous pour de la DH/FR? j'ai actuellement un Vario Harissa 05! Merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pour le FR je dirai plutôt le 7.7. L'autre est vraiment axé descente.
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Mais tu sais sont prix?
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Vous avez des trucs sur se bike?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Effectivement je te conseillerai le 7.7 si tu veux rester chez iron horse... Le sunday a un centre de gravité tres bas du particulierement à un boitier de pedalier qui frole le sol (330mm, soit la hauteur d'un axe de roue...) Un passage assez technique ou défoncé et tu frappes tes manivelles / ton pedalier sur le sol (ou cailloux ou autres...) La relance aussi se faire que sur les grands espaces propres et droits... Mais vu la vitesse à laquelle on peut arriver dans les virages (centre de gravité bas), on aura moins besoin de relancer (bien que çà n'aurai rien fait de mal)... Donc : si tu fais que de la descente en compétition, sunday... Si t'es plutot ride cool cool avec en meme temps des competitions, 7.7...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in