Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut eh oui encore moi! lol Alors est ce que vous avez des idées de prix sur ce bike?? Des conseils?? Merci et bon ride...
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Personne pour maider??? :(
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Il est tres bien comme velo, avec une superbe géométrie, il a pas l'air de pomper trop (jai testé le velo dun pote, mais qui sait pas regler un velo, et il veut pas qu'on y touche...) Mais je sais que c'est un tres tres bon velo hyper polyvalent...
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
salut j'ai un giant ac team avec une nixon et ce vtt a un bon comportement tu peux faire pleins de reglage c'est assez cool ce n'est pas une bete de xc mais si tu met l'amortisseur en 125 et que tu durcis tout ca te fait un bon vélo qui ne rechignera pas trop à monter et aprés si tu le met en 150 mm ca te fait un bon petit vélo fort sympathique pour les descente voila
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
D'accord...mais pour le prix??? J'en ai aucune idée... Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in