Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
Salut a tous. Alors voila je vais changer les roues de mon petit Pasta et je voudrai savoir...entre la jante, le moyeu, les rayons...que faut il privilégier? Il vaut mieux une bonne jante, un moyeu moyen et des rayons moyens....ou un bon moyeu, une jante moyenne des bons rayons...je ne vais pas tous vous les faire!!! Je sais qu'il vaut mieux tt très solide,mais bon faut voire au budget!! Que pensez vous sinon des jantes Mavic EX 325?? Merci d'avance, bon ride
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
BEN TU as toujour moyen de te monter une bonne jante exemple:cercle mach1 (freeride) 28e+moyeu shimano xt (40e l'avant,60el'arriére)+rayon environ 15e chez véloland des dt swiss :wink: voila si tu veut des tof du matos je scanneraisl es photo!
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
ah oui ca m'a l'air tout bien ton montage...ca passe en enduro freeride léger? c'est pas trop lourd? Et puis on peut on trouver des jantes Mach....je cherche et rien.... D'autres avis...
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
pour 35? ta des gentes dx32 ou pour 60e ta les doubles wide, c'est de l'ultra costeaux
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
invoilable les bouble wide :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Mais aprés faut compter le montage les mah 1 je les est vut dans le dosier matos de vélovert sinon double wide c'est bien mai sle cercle et bien lourd enfin moi je prendrer les double wide :wink:
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
je pense que je vais faire : jantes Mavic EX 325 moyeu XT disc et rayon je ne sais pas trop... pour le montage, en général ca coute combien?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
AU véloland metz c'est gratos si t'achéte la matos chez eux!
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
aqhhhhh...metz....c pas tout près de chez moi ca, je suis sur la Région Parisienne....
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
oui je sais c'était por exemple !
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
regarde les jantes EX729 elles sont vraiment bien :!
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
oui j'avais vu les 729 à la base...mais c pas le meme prix, je suis etudiant, et deja les petits boulots y passent!!lol mais je n'ai pas non plus besoin d'un truc hyper solide...enfin je fais de l'enduro quoi!! et selon toi le montage que j'ai décri plus haut, ca va? a savoir : jante EX325, moyeu XT disc et rayon pas trouvé encore ( si t'as des idées...) voila tout
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
les rayons dt swiss m'ont l'air assez réputé, malgré que je ne m'y connaise pas beaucoup a ce niveau la :wink:
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
ok alors pour tout le monde ca serait des dt swiss pour les rayons, mais sur internet je n'en trouve pas...ca coute combien? Pas non plus des rayons de compet', hein?
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
"dim_rider" disait:
rayon environ 15e chez véloland des dt swiss
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
il te faut des DT champion va voir sur dom-bike mais le mieux c'est que tu aille voir un shop car a pars les achats du matos faut compter la main d'oeuvre.
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
"Gromeuh" disait:
oui j'avais vu les 729 à la base...mais c pas le meme prix, je suis etudiant, et deja les petits boulots y passent!!lol mais je n'ai pas non plus besoin d'un truc hyper solide...enfin je fais de l'enduro quoi!! et selon toi le montage que j'ai décri plus haut, ca va? a savoir : jante EX325, moyeu XT disc et rayon pas trouvé encore ( si t'as des idées...) voila tout
oui ton montage tient largement la route selon moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in