alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
voila en fin de saison je compte revendre mon big hit 3 2006, soit le cadre seul avec la roue arriere (et avec boitier et jeu de direction biensur),dans ce cas pour combien? ou alors complet sachant que j'ai installé la vf2 a la place de la vf ,cintre blackspire plus large que le demo d'origine, pédale magnésium spécialized, tide de selle star bar et une selle bel air. pour combien?? à mon avis il aura pris quelques coups dans la gueule c'est inévitable, mais sera toujours en parfait état de marche. meci d'avance
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il vaut combien neuf ? 3000 euros, tu peux le revendre 1800 voir 2000 je pense.
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
le vélo complet avec les changments doit couter 2900euros tandis que le cadre completment nu coute 1200euros voila......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in