anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
bonjour, je voudrais m'acheter des nouvelles jantes, mais je ne sais pa les quelles prendre, sachant qu'il faut qu'elles soient compatibles avec les v-brakes, et que je pratique surtout du dirt et du street et un peu de rando. :roll: Merci d'avance
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
-Un budjet -Du 24 ou du 26
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors le top c'est les ex721 compatible v brake sur solide est pas tres lourde ! le top environ 55 euro le cerclage et c'est du haut de gamme
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
En 24', j'aime bien les Sun rims Rhyno lite. Légères, jolies et approuvées par moi-même depuis plus de 3 ans. Un pilotage fin est toutefois recommandé.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut T'as aussi les DX32 de chez Alexrims qui sont bien larges, et compatibles V-brake! @+
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"radical_biker" disait:
Salut T'as aussi les DX32 de chez Alexrims qui sont bien larges, et compatibles V-brake! @+
rando = leger ( un peu quand meme ^^ ) je pense que les 721 sont pas mal ! a voir avec ton budget
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
je pense que je vais opter pour les 721, elles me praissent vraiment bien. Et sinon je voulais changer aussi mon moyeu avant car il prend vite du jeu, mais je ne sais pas trop lequel prendre. ( mon budget n'est aps énorme)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux conseil de Ju en matiere de jantes car à mon avis, peu de rider de se forum sont capable de rouler aussi proprement que lui. Mieux vaut l'avis de bon gros bourrins, parce que Ju n'aurait meme pas fait mal à une paire de Xmax SL!
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
moi je te conseille du atomlab G.I street, un peu lourd certes mais tu as du ( hyper ) costaud pour pas tres cher ( 43? ).
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
moi je te conseil les Alexrims MT supra ! pou rle street/dirt elle sont parfaite ! et biensur compatible V-brake
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in