pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
déja je connais pas le prix du chase 3 (2006) et sinon j'ai testé le singleseed et c'est une pure bombe. est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix du chase 3? merci http://img215.imageshack.us/img215/6149/chase319ns.jpg http://img215.imageshack.us/img215/3018/chasesinglespeed14an.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pock, 01/06/2006
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
http://www.loisirs-vtt.fr
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
ou est le rapport entre le chase et le SS?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je pense qu'il veut un comparatif des 2 bike ! je te conseillerais le chasse singlespeed qui coute au alentoure de 900e :wink:
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
je te conseil vivement le single speed c'est plus costaud et tu aura pas de probleme de derailleur ce qui n'est pas negligable :D
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
ah wouais il est bien ce single speed bonne position ?!
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages

ou est le rapport entre le chase et le SS?
il est la...

déja je connais pas le prix du chase 3 (2006)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
wooooow meter pas la charette avent les beux les gars... Le singles speed est pas mieu que le 3 pour la seul et bonne raison que se sont les meme (exepter le boitier exentrique mais qui ne modifi pas le comportement du spad) si tu fait que du street/dirt prend le single speed en revanche si tes spot sont asser ecarter et que tu doit y aller a la force des molet ou que tu fait du 4x ou que tu vas dans les bois prend un chase 3 :wink:
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
merci pour toutes ces réponses. Je viens de commander le single speed car je roule en dirt/street et s'il faut que je pédal dans les bois ben tant pis pour moi. au fait, la chase 3 coute 1100euros et est monté exactement come le "SS" sauf qu'il a les vitesses en plus. 2OOeuros pour des vitesses je trouve ça quand meme cher payer.. :? pas vous?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pock, 01/06/2006
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
tu sa grave raison , en plus on est telement nombreux a venir au single speed apres des vitesses meridques ...
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
lol. c'est pas faux ça.je pète un cable quand je vois le prix des bikes et des compossants. :? enfin c'est comme ça...
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
Bah moi je te conseille plutot de te mettre au bmx si tu fais exclusivement du street/dirt, c'est moins beaucoup mieux adapté a ces pratiques qu'un vtt (maintenant c'est vrai que les manuals sur 3km c'est marrant :) )
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
t'inquiète j'y ai pensé!! mais je suis pas du tout a l'aise sur un bmx donc...je sais pas si c'est dus a ma taille :? enfin bref je prefer le vtt.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
En tout cas on veut des photos dès qu'il est chez toi ! :P
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
demain si tout vas bien!!! :D :D et sinon sa seras mardi.. :( enfin ouais dès que je l'ai yaura des photos sur le topic! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in