Kenji
Kenji

inscrit le 27/3/06
11 messages
Bonsoir, j'aurais souhaité savoir si il vous est arrivé de commander des pièces Deity sur CRC (chainreaction) et si oui quel a été le délai car je commence serieusement à m'impatienter, voilà merci d'avance ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas en temps normal c'est 4jours parce que la post c'est un peu des caca !! moi c'est parti aujourd'hui mon paquet mais je m'impatiente deja :/
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as commandé il y a longtemps??? t'as eu le mail de confirmation?? un point avec crc qui est précisé dans leurs conditions de vente: le nom et le prénom de l'adresse de livraison doivent être les même que ceux du porteur de la carte Visa de paiement ....sinon il retarde la livraison jusqu'à obtenir une preuve garantissant qu'il n'y a pas fraude (le payeur est d'accord de payer en fait :P ) donc si t'as fait livrer à ton nom et que c'est la carte de tes parents..... :? envoie leur un mail pour demander ou en est ta commande
Kenji
Kenji

inscrit le 27/3/06
11 messages
J'ai passé la commande il y a maintenant 2 semaines et concernant le paiement c'est ma carte qui a été débitée donc pas de soucis de ce coté la cependant ma question s'orientait plus par rapport aux pieces deity et non au délai du site concernant tous les articles. Le délai indiqué pour la disponibilité des pieces variaient de 1 à 3 semaines mais aucune indication m' a été apporté depuis donc je voulais savoir si des personnes présentes sur ce site ont commandés des pieces deity et dans ce cas quel a été le délai merci ^^
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
Pas Disponible Avant 3 semaines(s) , tu va devoir attendre , moi j'avais commandé un truc c'etait pas disponible avant une semaine , je l'ai eu 3 semaine apres ....
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sur CRC (et ailleurs) tu dois commander que les articles qui sont en stock, sinon tu risques d'attendre longtemps :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in